Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:54


    Buffy commençait à être fatiguée. Elle travallait encore à une heure tardive à son boulot de Conseillère au lycée de San Francisco. Et ce n'était pas un fardo, du moins, pas trop, parce qu'elle adorait ce boulot. Elle s'était découvert cette passion à Sunnydal lorsqu'elle avait été embochée par le proviseur Wood. Un homme sympathique qui était en réalité le fils d'une Tueuse que Spike avait assassiné. Mais passons, Buffy prit son sac à main dans lequel elle fourra un dossier qu'elle voulait bosser le soir-même et après avoir éteint son ordinateur et salué les derniers travailleurs, elle sortit de l'enceinte du lycée, rentrant comme d'habitude à pied.

    Mais lorsqu'elle tourna dans une rue voisine, elle sentit la présence de quelqu'un qu'elle connaissait bien. Pourquoi ? Parce qu'elle était sortie avec lui, il avait même été le premier... Mais passons.

    " Tu comptes m'espionner toute la soirée ou bien tu vas te décider à m'aborder pour qu'on puisse parler normalement ? ANGEL ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:14

Angel venait d'arriver au bureau de Buffy,tout tremblant car il devait s'expliquer avec elle et ça,ça n'allait pas être de la tarte!

Ne t'énerve pas comme ça Buffy je suis la qu'est que tu veux que je te dise de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23


    Buffy sourit tristement. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir un peu à Angel. Après tout, elle aurait pensé qu'il serait d'abord venu la voir elle. Quoi que... Qu'est-ce qui pouvait confirmer à Angel qu'elle ne l'aurait pas envoyé balader ? Rien... Mais bizarrement, elle se sentait toujours aussi bien près de lui. Elle sourit une nouvelle fois lorsqu'il sortit de sa cachette. Le ténébreux Angel avait été le premier que Buffy avait aimé. Le premier avec qui elle... Enfin... Elle sourit et le regarda.

    " Désolée... je voulais pas être désinvolte mais ça a été plus fort que moi... "

    L'heure des explications avait donc sonné. Il était temps pour eux de mettre les choses au clair et c'est bien ce que Buffy redoutait et voulait en même temps... Compliqué...

    " Bien... Alors ? Pourquoi tu es venus à San Francisco ? "

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:54

Si je suis venue c'est pour te revoir car tu m'avais manqué pendant toute ses longues années et aussi parce que je veux te protéger de tout ces démons qui te veulent du mal,je sais que j'ai mal agis et je veux me faire pardonner dit t-il tout en la regardant et en espérant qu'elle comprendrais....

Tu as réagis comme je l'aurait fait pas de cette manière la mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:06


    Buffy mit ses mains dans ses poches, son sac à main sur l'épaule, elle ne savait que trop peu quoi en penser. D'après lui, elle lui avait manqué. Mais pourquoi ? Oui ! Pourquoi ? Pourquoi s'était-il enfui comme un voleur lorsque le lycée avait définitivement fermé ses portes ? Bien sûre, ils s'étaient revus en coups de vent mais il était rester profondément ancré en elle. Elle l'aimerait sans doute toujours... Mais leurs amours s'était vu contrarier... Il était partit, elle avait apprit qu'il avait fait ça pour la "protéger", lui laisser part au bonheur. Et elle ne savait pas trop si il avait eu raison de faire ça...

    " Me protéger de tout ces démons... Toujours la vieille ranguène à ce que je peux voir... "

    Ce qu'il dit par la suite ne fit que la blesser d'avantage... tout en la rassurant et lui faisant plaisir. C'était un sentiment difficile à décrire...

    " Moi aussi tu m'as manqué... Te faire pardonner ? Je voix pas trop comment tu pourrais... "

    Elle n'avait jamais envisagé ça de cette façon mais après tout... Elle lui fit un sourire rassurant. Il y avait bien longtemps dans son esprit qu'elle lui avait pardonné. C'était juste qu'elle n'arrivait pas à l'avouer.

    " Désolée... Angel... Ça fait longtemps que je t'ai pardonné... "

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:38

Ah ainsi donc elle lui avais pardonné...Angel se sentais beaucoup mieux mais il y'avait un truc qui ne collais pas

merci..je t'aime buffy

ouh la il ne savais pas du tout comment elle allait réagir face a cette déclaration ce n'était pas vraiment le moment mais bon il ne pensais pas a autre chose qu'a ça
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:59

    Buffy lui souriait quelque peu. Elle se demandait ce que pouvait bien penser Angel de tout ça. Après tout, il n'était pas indispensable de devoir bien le prendre. Angel était tout à fait capable de mal le prendre ou autres. Et ce qu'il fit ne la laissa pas de glace. Elle fut complètement chamboulée. Comment arrivait-il à lui dire ça ? Il abusait quand même ! Il l'avait quitté et maintenant...

    " Qu'est-ce... que... Quoi ? "

    En réalité, elle n'était pas vexée, juste quelques peu blessées : elle en était toujours amoureuse, elle en était certaine à présent. Elle le regarda, ayant en réalité parfaitement tout comprit !

    " Je... je t'aime aussi Angel... Mais je ne sais pas où tout ça va nous mener. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:43

Angel voyais que buffy était gênée après ce qu'il venait de dire ça lui avait échapper..

je..désolé buffy je ne m'attendais pas du tout a ce que tu sois gênée..

il était completement gêné lui aussi maintenant,buffy venait de lui dire qu'elle l'aimais aussi..oula il savait plus vraiment ce qu'il fallait qu'il dise..
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:27


    Gênée ? Effectivement, elle l'était tellement qu'elle ne savait même plus où se mettre. Après tout, dans une rue il n'y avait pas cinquante milles cachettes ! Elle le regardait toujours, ne réussissant pas à baisser ou même détourner le regard de lui. Angel était si... tout ! C'était d'après Buffy son homme idéale : mystérieux, fort, protecteur, beau, sexy, etc.

    " Je suis pas toute seule à l'être on dirait... "

    Elle lui sourit. Puis elle lui fit signe de la suivre, reprenant sa marche vers son chez soi.
    Elle sourit à Angel, il n'aimait pas la caféine d'après ce qu'elle pouvait se rappeler, mais les gens changeaient, et puis... Elle avait bien autre choses à boire !

    " Ça te dis de venir boire quelque chose ? En plus... Dawn sera contente de faire enfin ta connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Empty
MessageSujet: Re: .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}   .¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.¤ L'heure des Explications a sonné ! {Pv-Angel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel
» Ptite visite [ PV : angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser