Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ptite visite [ PV : angel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Jenkins

Christy Jenkins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Ptite visite [ PV : angel ] Empty
MessageSujet: Ptite visite [ PV : angel ]   Ptite visite [ PV : angel ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:36

Christy était venu rentre une petite visite a soeur et aux soeurs Haliwell qui étaient devenus c'est amis... Elle sortit de la chambre de Billie et alla a la cuisine pour boire un verre d'eau, en sortant de la cuisine elle s'assit sur un des sièges du petit salon et but son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

Ptite visite [ PV : angel ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite [ PV : angel ]   Ptite visite [ PV : angel ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:07

Angel s'ennuyer a rien faire,il sortit de sa chambre pour faire marcher ses jambes et s'aérer en plus il fait un temps merveilleux,il avait envie d'aller au salon voir si il y'avait quelqu'un qui était la pour faire la conversation.Il marcha en direction du petit salon,ouvrit la porte et il vit qu'une jeune femme était la,heureux il s'approcha d'elle et s'assois sur un petit fauteuil qu'il avait repérer,il ne la connaissait pas c'était la meilleure solution pour qu'ils se connaissent.

Bonjour,je m'appelle Angel je suis un ami et ex de Buffy et toi qui est tu? demanda t-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins

Christy Jenkins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Ptite visite [ PV : angel ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite [ PV : angel ]   Ptite visite [ PV : angel ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:47

Christy leva la tête et vit un homme, elle le regarda et dit :

- Salut, je suis Christy Jenkins, la soeur de Billie !

Christy fini son verre d'eau et le posa sur une petite table en verre, puis Christy regarda l'homme qui était assis a côter d'elle et elle lui dit:

- Et tu es un sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

Ptite visite [ PV : angel ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite [ PV : angel ]   Ptite visite [ PV : angel ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09

enchanté de faire ta connaissance,billie m'avais parlé de toi mais je ne savais pas a quoi tu ressemblait dit t-il en riant

lui un sorcier? ah la non pas du tout

un sorcier? non pas exactement disons que je suis plutôt un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Jenkins

Christy Jenkins


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Ptite visite [ PV : angel ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite [ PV : angel ]   Ptite visite [ PV : angel ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:30

- Un vampire ! Je n'en avait jamais vu jusqu'a maintenant !!

Dit- elle en riant

- Moi je suis Mi-sorcière et Mi-mortel !

Christy regarda "Angel" et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite visite [ PV : angel ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite visite [ PV : angel ]   Ptite visite [ PV : angel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite visite [ PV : angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel
» Petite Visite [PV PIPER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser