Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

angel Empty
MessageSujet: angel   angel Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:31

Nom : /
Prénom : Angel
Âge : 28 ans
Pouvoirs : Peut absorber le sang en les incrustant dans le cou, il a une excellente metrise des armes, la jeunesse éternel, une ame, la régénération et un odorat plus developpé que le commun des mortels, le deplacement silencieux
Point particuliers : Vampire

Mon histoire :Angel, alias Angelus, un vampire qui depuis plus de deux cents ans sillonne les contrées de notre cher monde, un vampire qui a participé a nombre d’atrocité, et qui est, par ailleurs, cause de nombreuses d’entre elles. Infanter par Darla, descendante directe du Maître, un des plus anciens vampires que notre dimension est connue, il se trouvait affubler d’un potentiel tout aussi exceptionnel que ces deux derniers, aussi ne fut il pas capturer par le commun des mortels, aussi pouvait il dispenser mal et chaos en compagnie de ses trois compères sans être réellement inquiété.
Cette macabre fable dura jusqu’au jour fatidique où Angelus décida de s’en prendre à la mauvaise personne, une fille de nomade, une Gypsy, communauté soudée aux membres capables d’invoquer d’obscures sources de pouvoir magique. Ils usèrent de leur pouvoir pour infliger à la pauvre créature le pire des tourments qu’elle aurait pu imaginer, une âme, une conscience, alors que le meurtrier ne conservait trace de tous ses crimes, ils se mirent à resurgirent du néant où ils se trouvaient et vinrent hanter Angel pour le siècle à venir.
Vagabondage, errance, folie furent sa vie suite à cette malédiction. Affaibli, au bord du précipice, sans l’intervention de Whistler, certainement qu’il en était fini de sa « vie ». Cependant, ce démon arbitre parvint à offrir un but à Angel, une personne à protéger, une tueuse, de celles qu’il traquait par le passé : Buffy Summers.
Leur rencontre fut chaotique, mais bien rapidement ils tombèrent amoureux, combattant main dans la main pour débarrasser de toutes les créatures infernales qui y rodaient les rues de Sunnydale. Cependant la malédiction n’était pas sans faille, un instant de bonheur, un seul instant de bonheur parfait - absolu - et son âme lui serait enlevée. Les évènements qui suivirent les premiers et uniques ébats du jeune couple marquèrent les esprits. Angelus de retour, seul son manque d’envie d’en terminer parvint au scoobys d’en réchapper, et ce fut une fois son âme restituée, sans aucune autre alternative que Buffy dut de son épée le transpercer afin de refermer la bouche d’Acathla, et d’une nouvelle fois sauver le monde en envoyant son bien-aimé en enfer.
Combien de temps s’écoula ? Lui-même l’ignore, torturer sans relâche, le souvenir même de Buffy lentement s’estompa, jusqu’à ce que sans réellement savoir pourquoi, si comment, il fut ramené dans ce monde qu’il aimait tant. Retrouver son amour, sa vie, bien que perturbé, cela aurait suffit. Seulement de nouvelles questions apparurent, que pouvait il apporter à la belle ? Du haut de la noirceur de son monde, il la voulait baignant dans la lumière. Aussi après être venus ensemble à bout du maire et de Faith, Angel s’en alla à Los Angeles en quête d’une vie à remplir, sa vie.
Les débuts furent difficiles, bien que rapidement guidé par les visions qu’envoyaient des puissances supérieures aux desseins obscurs, cette rédemption qu’il voulait tant tardait à se manifester. Rapidement rejoint par Cordelia et Wesley, une nouvelle équipe se formait pour lutter contre les forces du mal tout aussi présentes à Los Angeles qu’à Sunnydayle, mais cette fois-ci organisées, d’une puissance que jamais il n’avait connu jusqu’alors, puisque parfaitement intégrées à la vie sociale des êtres humains.
La lutte contre le cabinet Wolfram et Hart s’annonçait dure et périlleuse. La troupe maintenant composée de l’intelligente Fred et du casse cou Gunn tenait néanmoins bon. Tout ne se passait pas comme ils l’auraient désiré, mais la stabilité perdurait tant bien que mal, malgré quelques évènements pour le moins insolites, tel la naissance du fils d’Angel et Darla qui rapidement susciterait nombres de polémiques dans l’Angel’s team.
Néanmoins au coût du vœu le plus cher d’Angel, ce dernier parvint à défaire la grande majorité des actionnaires de Wolfram et Hart présents sur terre, bien qu’en contrepartie plus jamais il ne pourrait espérer redevenir humain un jour. Ceux-ci décidés à ne pas se laisser faire déchaînèrent la puissance des dimensions démoniaques sur LA, et bien qu’à dos de dragon notre champion parvint à nouveau à empêcher le pire, il lui fallait maintenant, deux ans plus tard veiller sur tout le monde à Cleveland, tandis qu’une étrange épidémie ravageait les Etats-Unis.


Mes amours : Je suis sorti avec Buffy beaucoup de fois,il n'y a qu'elle qui compte énormément pour moi


Mon enfance : J'ai passé toute mon enfance a new-york avec mes parents,ma petite amie Buffy


Mon développement : j'ai repris mes activités d'avant c'est a dire de tuer ceux qui en voulait a Buffy,étant vampire je ne supportais plus la vue du jour,j'ai donc décidé d'aller vivre ailleurs qu'a New-York,et depuis je suis Vampire professionnel et je sévis quand il le faut!


Dernière édition par Angel le Dim 14 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

angel Empty
MessageSujet: Re: angel   angel Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:49

Bonne fiche, alors pour le développement c'est juste que tu dois expliquer comme ton personnage a évolué durant la série mais en bref, pas me remettre ton histoire, juste co il a évolué (en bien ou en mal selon les personnages).

P.S: N'oublies pas les majuscules, et la ponctuation lors de tes écrits s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

angel Empty
MessageSujet: Re: angel   angel Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:51

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

angel Empty
MessageSujet: Re: angel   angel Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:55

bienvenue a toi. Je te laisse faire les petite modif que piper ta demander et je pense que sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

angel Empty
MessageSujet: Re: angel   angel Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:47


    Bienvenue Angel Razz ! Il est encore de retour ? Lol !

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

angel Empty
MessageSujet: Re: angel   angel Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

angel Empty
MessageSujet: Re: angel   angel Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:22


    Mais de rien Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angel Empty
MessageSujet: Re: angel   angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser