Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .:: De retour chez les Halliwell ::.

Aller en bas 
+3
Willow Rosenberg
Piper Halliwell
Billie Jenkins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

J'avais trouvé une formule qui détruisait les etres supérieurs.
Nous appelions willow, elle apparut dans un éclat de fumée noiraude.
Nous récitons la formule et Piper lança la potion. Tout explosa. Nous fumes projeté dans les airs. Piper avait attérie sur le fauteuil mais Buffy & moi étaient passé par la fenetre. Je réussi a m'éclipser et a sauver Buffy.
Il n'y avait plus rien dans le grenier. Piper nous attendait. Quand nous nous dirigerent vers la porte, nous sentimes un gros courant d'air. La potion & la formule n'avait pas fait se effets. Evidemment elle était tres amoché mais ... Toujours forte.

- Euh ... Piper, je crois qu'on a un gros probleme. LEs filles se retournerent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas comment, mais la gentille Willow était là. Mais elle n'était pas seule, juste à côté d'elle se tenait la Dark Willow qui sévissait depuis déjà quelques temps la ville et les sœurs Halliwell. Habillée comme avant son départ dans le camp démoniaque, la jeune sorcière sourit aux sœurs, consciente de ce qui se passait. Elle n'était peut-être pas aussi puissante que lorsqu'elle était démoniaque mais elle avait la connaissance et une certaine source de pouvoirs !
Mais une question s'imposait forcément... Laquelle ? Simple. Comment. Oui, comment avait-elle pût se détacher de son corps, elle formait maintenant deux personnes : une partie bénéfique et une partie maléfique. La réponse n'était pas difficile à trouver, le sort des sorcières n'avait pas été assé puissant pour la rendre entièrement bénéfique, la magie avait donc décidé de les diviser en deux corps.


" DISCATÉREZ ! "

Criat-elle en visant la Dark Willow. Celle-ci disparût instentanément. La garder près d'eux aurait été une mauvaise idée...

" Les filles ? Je suis pas sûre de comprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:58

Je ne savais pas, ni comment, ni pourquoi la potion avait fait cet effet.
Mais j'eu une idée.
Je Chuchota a l'oreille de l'intelligente Piper et de Buffy.

-Si la Willow Gentille est aussi forte que la Dark Willow, elle peut savoir comment la détruire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:57


    Billie était aussi surprite que Piper, Buffy et Paige. Comment la potion aurait pu faire effet ? C'était très bizarre et Bilie en resta bouche-bé. Elle regarda Paige, puis Piper et enfin Buffy.

    " J'ai du mal à comprendre là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

J'attendais la réponse de Piper. Mais rien. elle regardait. fixait la Gentille Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:58

Willow sourit tristement, regardant les sœurs Halliwell, Billie et Buffy par moment. Elle se demandait ce que pouvait bien penser ces dernières à son sujet. Elle n'était pas la Dark Willow avide de pouvoir qui était prête à tout pour arriver à ses fins. Non, elle était la gentille Willow, parfois tête brûlée mais souvent sérieuse. Willow était une fille gentille et serviable, tout était là pour montrer qu'elle était bel et bien séparée de Dark Willow.
Une idée lui vint à l'esprit : si elle était blessée, Dark Willow le serait aussi... si Dark Willow l'était, elle le serait également. C'était une boucle infernale qui la retenait prisonnière.

Elle regarda autour d'elle, Dark Will' était largement assé forte pour se protéger d'elle-même.

" Je... qu'est-ce qui s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Je pris en main la situation.

- On t'en parlera sur la route, Piper, Buffy, en voiture ! Willow suis-moi. Les filles ont va repérer la "Dark Willow" et enfin la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: De retour chez les Halliwell ::.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blog de Piper Halliwell
» Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)
» fiche de Piper Halliwell
» Mon retour a la maison
» retour de cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser