Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:: De retour chez les Halliwell ::.

Aller en bas 
+3
Willow Rosenberg
Piper Halliwell
Billie Jenkins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

- Alors, tu te dis toujours plus forte que nous ? je ricanais
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:15

- Paige areete de rigoler il fzut trouver la formule pour qu'elle revienne elle meme Si vous voulzis que je sois la plus souvent on a besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:22

- Roo c'est bon ... bref, ta raison, Piper une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:59

Je m'approcha de Piper, elle réfléchissait. On avait pas vraiment le temps de réfléchir.
Le couteau à terre, Willow le ramassa et le mit en direction de Paige. Paige retourné, ne l'avait pas vu, je poussa Paige et le couteau se planta dans le mur. Je regarda Paige.

- Sa va ?

Je croit que oui.
Je me releva et aida Paige. Je fis un sourrire moqueur à Willow. Je fis un petit mouvement de la main, celle-ci alla s'écraser au sol. Assomer, elle ne bougea plus.
J'alla vers Piper et Prue.

- Bon, elle est assomée pour le moment, mais à mon avis pas pendant longtemps.

Je me mis à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Willow qui se moquait bien de ses sorcières si... vantardes, (dsl ^^) n'avait en aucun cas peur d'elle.
Elle devenait plus puissante à chaque heure et bientôt, rien n'aurait put l'arrêter. Elle n'allait pas finir comme la dernière fois ! Dark Willow était belle et bien de retour !


" Oh mais si je sais... Mais tu oublis un détails, tu ne m'a jamais connue lorsque je suis comme ça et je suis assée puissante pour vous vaincre ou du moins, m'en sortir facilement ! "
Elle saisit le couteau tombé à terre et tenta de la poignarder en le lançant vers celle qui commençait à l'exaspérer : Paige. Mais cette peste de Billie l'avait aidée, mais qu'elle casse-pied je vous jure !

Elle sourit mais Billie l'envoya balader, elle fut assommée. Grosse erreur.
Ayant sentie la douleur et la bêtise de Will', une 30
aine de démons apparurent dans des flots de flammes et vinrent attaquer les trois sorcières ensemble, ne leur laissant pas beaucoup de chances...
Un démon plutôt obéissant vint réveiller la sorcière, elle se réveilla, elle a était encore plus en colère et l'on le voyait bien, ne serai-ce que par la magie qui l'entourait et venait de projeter les sœurs et Billie par terre, vraiment très fortement !

" Avouez que vous en êtes surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:54

- Tu crois vraiment que celà nous impressionne ? J'envoya balader 5 démons en un seul coup. Alors ? Tu sais bien que tu pourras pas t'en sortir si facilement, arrete tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:18

Je me releva avec un mal à la tête. Les démons arriva, j'en envoya balader 4 ou 5. Il en restait encore pas mal.
Je fit surprise par un démon derrière moi. Un couteau sous la gorge, je mis un coup de tête à celui-là. Il lacha le couteau. Je le ramassa et le tuer avec. Il explosa. Je regarda Dark Willow avec le couteau à la main.

- Il en ai encore temps Willow. Je t'en pris.

Elle ne voulais rien entendre et je me fit projetée contre le mur. J'avais lachée le couteau. Il était sur le sol.
Je me releva et j'envoya le couteau sur Willow. Celle-ci le dévia.

- Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:01

J'alla vers Billie, je lui dis à l'oreille.

- J'ai un plan, je m'éclipse, tu envois le couteau sur Willow mais elle va le refaire dériver, je vais m'éclipser derriere elle, appeler le poinard et lui planter dans le dos ! il nous reste plus que cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:04

Je regarda Paige. Je nettait pas sur de moi, mias il fallait le faire. Je fit un sourire à Paige. Je pris le couteau.

- Willow ? C'est moi que tu cherches ?

Willow se retourna. Je lui lança le couteau. Jus juste le temps de le lançer, Willow m'envoya balader contre le sol. Sous le choc, je m'évanouï. Je ne savais pas si Paige avait réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:57

Willow souriait encore et toujours. Les sorcières Halliwell étaient puissantes mais franchement, qu'elles étaient incompétente dans certains domaines et vraiment vantarde dans d'autres cas !
Qu'allaient-elles lui faire ? Sortir un lapin de leur chapeau ? Elles étaient tellement incompétente que le lapin en serait sorti avec difficulté et surtout, mort !

" C'est finit, la Willow que vous avez connue est définitivement morte ! "
Willow ne bougea pas, le poignard s'arrêta net avant de tomber à la vertical dans le sol pour se planter dans le tapis disposé sur le parquet environnant.
Elle sourit, mauvaise idée, avaient-elles oublier qu'elle était parfaitement capable de lire dans les pensés de ses petites sorcières de pacotille.

" Même pas en rêve ma chérie ! "
Will' se retourna, décocha un coup de pied puissant dans l'estomac de la sorcière qui c'était téléportée derrière elle et la fit tomber d'un croche-pied assé mauvais !
" Pas très douées pour des sorcières ! "
Elle lui attrapa le coup, la soulevant à une dizaine de mètres au dessus du sol, la pression augmentant au cou de la sorcière : Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:06

je sentie sxoeur avais des sousis alorje decida d'aller voir se qui se passer . Au moment ou j'arriva Paige etais projetr je it des couverture trainer je lui envoya avant qu'elle tombe au sol elle tomba sur le couverture.

Paige sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

- Non sa ne va pas ! Non j'en ai marre, Willow pourquoi ne veux-tu pas comprendre ?

Je m'éclipsa aupres de Billie qui était restée bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26

Willow ne voulait pas comprendre ? Non, c'était plutôt elle ! Elle ne savait pas ce qu'il fallait endurer pour arriver jusqu'à là niveau sorcellerie ! Elle, elles étaient des sorcières nées avec des pouvoirs et avaient donc beaucoup moins travailler que quiconque dans ce domaine ! Certes, elle avait légèrement pété un plomb, mais c'était le prix à payer pour tout ça !

Will' était morte et enterrée et maintenant, une nouvelle air prenait naissance !


" Moi je ne veux pas comprendre ? Je vais vous parlez de la bonne et chère Willow : elle était dépourvue d'attirance, personne ne se préoccupait vraiment d'elle. C'était une fille maladivement terne qui apportait des sandwichs en formes de petits cœurs ! Ça la poursuivit jusqu'à la faq ! Et maintenant, Will' est une jeune fille qui se drogue ! "

De toute façon, elle n'avait pas de temps à perdre avec elles ! Elle ferait mieux d'aller tuer un maximum de sorcières bienfaisantes pour préparer l'inévitable : le chaos !!

" Écoutez, si vous n'y voyez aucun inconvénients, je vais vous laisser pour aller tabasser quelques personnes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:10

- Tu n'iras nulle part ! je m'interposa devant elle, concentra mon énergie et la fit voler se cogner contre une arbre. Elle fut assomée mais pas pour tres longtemps

- Bon maintenant qu'elle dort, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:21

" Euh... Depuis quand il y a des arbres dans ton grenier Paige ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:30

H.J: On va dire que c'est sur une poutre. XD

- Mais c'est pas possible ça, je faisais toujours face à la poignée de démons quis'étaient attaqués à moi, arrêtes, Willow...

Je me sentais féblir, je commencais à me rendre compte que mes pouvoirs s'épuisaient, c'était très rare que ça se produise mais vu la ribembelle de démons auquelles les soeurs devaient faires face, c'était pas gagné...

- Willow, tu ne veux pas être ça, penses à Buffy, Alex, Dawn, ou même...Kennedy!!

Je venais de dire un nom auquel j'aurais du m'abstenir mais j'avais prit le risque de tenter le coup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

HJ : Ah oui Désolé j'ai la tete ailleurs en s'moment

- Piper, je crois pas que ce soit le meilleur moment pour parler de sa. Je lui fit une sorte de grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:44

Willow souriait encore... C'était tout ce qu'il avait trouvé pour tenter de la faire revenir dans le droit chemin ? Non, les sœurs Halliwell n'en faisaient que profits personnels, et bien trop souvent, de plus, faire le mal, ça amusait Willow !
Elle sourit, et dans un mouvement brusque des mains projetait les trois sœurs et Billie à l'aide d'un flue de magie négative électrique très, très important, de quoi assommer un éléphant !

" Ah les sœurs Halliwell... Bien trop fatigantes à mon goût ! Bon... Je vais aller me faire de petits encas en ville, j'espère que leurs morts restera gravés dans votre conscience ! Bye bye !! "
Dans un tourbillon de magie noire, elle s'envola par la fenêtre la faisant exploser au passage. Les sœurs et Billie avait bien sûre entendue ce qu'elle avait dit, tant mieux, il fallait attaquer psychique ment les sorcières bénéfiques !
Elle se dirigeait à grand pas d'oiseau vers le centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:35

Alors que Willow se faisait la belle, je réussi enfin à me débarrasser de ces fichus démons quant à Billie et mes soeurs elles aussi s'en sortèrent avec difficultées tout comme moi.

On est pas sorti de l'auberge avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:12

    Buffy sortait de chez le marchand de journaux où elle venait d'acheter le journal... " Nouvelle vague de meurtres à San Francisco " disait le titre...

    * Sûrement à cause de Willow... *
    Avait pensé Buffy. Elle se dirigeait maintenant vers le manoir Halliwell, il fallait qu'elle parle de tout ça avec les sœurs et qu'elles et le Scooby-gang de Buffy trouve des solutions pour calmer Willow ! Enfin... Dark Willow.
    Arrivant devant le manoir, elle eut beau frapper encore et encore personne ne répondit. Elle allait recommencer quand elle entendit quelque chose se fracasser. Courant le plus vite possible dans la maison, la porte n'étant pas verrouillée, elle arriva au grenier. Mais il était trop tard, Dark Willow s'était évaporée et Piper, Phoebe, Paige, Prue et Billie se battaient avec quelques démons restant. Un coup de pied de la part de la tueuse légendaire suffit à faire empaler un démon sur le pied d'une chaise, celui-ci explosa en emportant dans sa mort un autre de ses congénères...


    " Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est quoi tout ce bazar ? "


Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:14

- Ta meilleure amie démoniaque...

Piper était légèrement en rogne contre Willow mais en même temps, comment la blâmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:55

    Buffy sourit doucement à Piper. Elle semblait réellement en rogne. Mais remarquez, il y avait de quoi. Elle n'était pas une Tueuse pour rien, elle se devait d'arrêter la sorcière maléfique, mais comment ? La dernière fois c'était une preuve d'amour... Oui, ça Alex l'avait assé entendu. Mais cette fois-ci, Willow avait veillée à rester intouchable ! Alors comment ? Comment se battre contre elle ? Elle avait des connaissances dont ignoraient tout les quatres sœurs, Billie, le reste des Halliwell et elle-même : Buffy. Ce qui en faisait une adversaire plus dangereuse. Et pourtant, elle avait ressuscité Tara et Prue. Preuve qu'un côté bénéfique sommeillait en elle !

    " Je voix... Dark Willow à encore frappé... Je me demande où elle a bien put partir... "

Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:08

- Buffy, écoutes, je sais bien que tu ne veux pas qu'on parle de ça mais...si on ne parvient pas à l'arrêter...il faudra l'éliminer.

Piper savait très bien que ce n'était pas facile pour Buffy d'entendre cela, après tout Willow était sa meilleure amie.

- Il faut que tu comprennes que ce n'est pas Willow mais Dark Willow, ce n'est pas ta meilleure amie là, mais bel et bien un démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:28

H-J : désolé pour mon absence j'étais overbooké.

- Piper a raison, meme si il est dur de l'admettre, nous devons avant tout sauver le monde. Dis-je en cherchant une formule dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:59


    Buffy sourit tristement à Paige... Elle semblait soudain se réveiller de sa torpeur. Buffy était consciente de tout ça mais une chose en elle lui disait qu'elles arriveraient à faire en sorte qu'elle redevienne la gentille Willow.

    " Je sais... Bon... Appelez-là ! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: De retour chez les Halliwell ::.   .:: De retour chez les Halliwell ::. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: De retour chez les Halliwell ::.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Piper Halliwell
» Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)
» fiche de Piper Halliwell
» Mon retour a la maison
» retour de cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser