Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque par dans le monde
Métier : vas toujours a l'école et est apprentis tueuse.
Date d'inscription : 05/09/2008

Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Empty
MessageSujet: Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)   Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:15

Dawn était arriver a la maison depuis quelque minute seulement ... elle c'était arreter devant la maison pour la contempler puisque sa fesait plusieur semaine qu'elle venias de passer a l'étranger... en effet , Dawn était partie sur un coup de tete et la revoila quelque 3 semaine plus tard , sac a dos et valise a la main et un bras qui ne lui servais a rien, elle avait , pendans son séjour , été victime d'un accident de la route et elle avais eu le poignet fracturer, il se trouvais donc , invalide par le platre...

Elle etait donc revenue de ses semaines de cavalle et elle ne voulais , en aucun cas , dire a sa soeur l'endroit ou elle avais été ... cela ne la regardais en aucun cas et Dawn étais persuader que personnes n'avais vue son départ...

bref, elle entra donc dans la maison qui , a vue d'oeil semblais désert...seulement , elle savais bien que sa n'allais pas durer puisque , comme toujours , on entrais dans cette maison comme dans un moulin a vent et surtout , y entrais pas qui veut mais pas loin.
elle se doutais bien que quelqu'un allais montrer le bout de son nez dans aps longtemps... sans doute la maison était telle sur surveillance constante depuis les intrusions de démons!?

elle dépausa ses bagages et fini par aller s'asseoir sur le divan et regarder se qui allais passer a la TV. Elle pris la télécommande et zappa quelque chaine pour tonber sur son émission pour enfant , favorite... elle entendit alors , la poignet de la porte se tourner ...


Dernière édition par Dawn Summers le Mar 16 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)   Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:51

H-J : Bon ben chui la premiere ^^

Je tourna doucement la poignée, pensant qu'un démon était encore revenue pour détruire Dawn. J'était là depuis son départ. Pour surveiller sa maison qui avait été quelque temps auparavant un refuge pour démons.

- Sale dém... Dawn !! Comment vas-tu, c'est génial tu soit revenue. Je la serra dans mes bras. Ne t'inquiete pas Ta soeur n'est pas au courant de ton départ. Il n'y a que Piper et moi. J'ai gardé ta maison le temps que tu reviennes. Je pensais que c'était un démon. Alors ou es-tu allé ? Ah peut-etre que tu voudris rester toute seule ? Je suis désolée. Je lui fit un grand sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque par dans le monde
Métier : vas toujours a l'école et est apprentis tueuse.
Date d'inscription : 05/09/2008

Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)   Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:20

HJ: et tes aussi , la premiere avec qui je fait mon premier sujet XD

Dawn resta figé...elle se retourna lentement... elle vit le visage toujours aussi rayonnant de Paige Halliwell... aparament, elle avait vue juste lorsqu'elle c'était dit que quelqu'un n'allais pas tarder...mais elle sourie quand-meme , dans le fond , pourquoi rester seule alors qu'elle a tent de chose a dire ...

- Salut Paige...

elle écouta...

- Merci ... elle na pas remarquer? ou elle ne s'en fesait pas pour le départ de sa petite soeur?

Dawn avais toujours se point au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)   Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

Je la regarda. et lui répondit franchement.

- Elle n'a pas vraiment eu le temps de s'en rendre compte à vrai dire. Des démons par-ci, des démons par-là. et Piper et moi avons bien camouflé ton départ. et puis, Angel est revenu...
Enfin tu comprends. Je l'embrassa. Mais si tu as besoin de compagnie, viens vivre au manoir avec nous tous. il nous reste 2 Chambres Very Happy (oui le manoir était gigantesque).
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : quelque par dans le monde
Métier : vas toujours a l'école et est apprentis tueuse.
Date d'inscription : 05/09/2008

Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)   Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:32

Dawn apprécia l'offre , mais son "éppoper" n'etait pas terminer...la solitude continuais de la reigner... sa soeur etait surment tout le temps absente donc elle en profiterais pour changer quelque aspet de sa vie...

-Merci Paige , mais ...non merci... je prefere...enfin... tu comprend, j'ai pas ...

elle ne cherchais pas vraiment ses mots, elle savait que Paige comprenais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)   Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn a la maison.(PV Paige Halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche personnage PAIGE Matthews Halliwell
» Dawn Summers
» .:: De retour chez les Halliwell ::.
» fiche de Piper Halliwell
» fiche de Prue Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser