Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une petite faim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:34

B..buffy..c..ce..n'est..p..pas..d..e..t..ta..f..faute disais t-il completement essoufflé ses cotes lui faisait de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:05

- Piper !

Je l'aida a se relever.
Je cherchais grace a mes pouvoirs, Buffy puis alla la chercher. Je l'a ramena au manoir.

- Bon expliquez moi ! Qui peut bien etre derriere tout cela ? Je vais voir dans le livre des ombres, vous, allez chercher dans toutes les pieces.

Je montais. Arrivée à la porte du grenier, je rentra ds celui-ci et un fauteuil m'attéris dessu. Heureusement, je réussi a l'esquiver. Mais je voyais arriver vers moi, des tiroirs, des coussins ... etc.
Je cria, de toutes mes forces, en essayant d'éviter les projectiles.
J'entendis alors les autres monter les escaliers quatres à quatres. Malheureusement j'étais allongée au milieu du grenier, dessous une armoire, saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:10

    Buffy était déjà loin, mais elle n'était pas sorcière ! Il lui était impossible d'empêcher d'intervenir la magie. Alors qu'elle courrait toujours, perdant son souffle, elle n'en pouvait plus ; Paige venait de s'éclipser près d'elle. Buffy
    aurait voulu la blesser légèrement, histoire de pouvoir se sauver mais trop tard, en un tour de magie, elle était de retour au manoir. Elle baissa la tête, triste... Lorsqu'elle regarda les sœurs, elle ne put se résoudre à les regarder dans les yeux, trop peureuse d'y découvrir des représailles ! Elle resta là de longues minutes, refusant de bouger. Apeurée d'elle-même. C'était la première fois qu'un esprit la
    possédait, enfin, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne !

    Suivant au bruit les pas de Paige, elle savait qu'il serait inutile de se sauver. Soudain, elle sentit une part indésirable en elle se sauver : l'esprit ! Elle était libre. Aussitôt, quelques larmes roulèrent le long de ses joues...

    " Je ne voulais pas... je suis désolée. "

    Mais autre que les sœurs, il lui était impossible de regarder Angel. Elle l'avait bien amoché. Elle suivit les sœurs, alertée par les cris de Paige. À peine rentrée elle donna un coup de pied devant elle, envoyant se fracasser plus loin une commode qui s'était mise à leur foncer dessus.

    " Qu'est-ce que... PAIGE ! "

Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:23

Prue revena au manoir et elle aperçu Angel blessé alors elle décida d'appeler léo pour qu'il le soigne.

- Léo Léo j'ai besoin de toi tu peu venir.

Soudain elle entendit du fracas provenais du grenier elle décida d'utiliser son don de projection astral. son don avais bien évoluer elle pouvais rester éveiller dans les deux projections. Quand elle arriva au grenier elle vit un vase voler. d'un geste de télékinésie Prue le dévia.

-Mais qu'est ce qui ce passe encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:29

Heureusement, Léo m'avait soigné.

- ARgh ! si j'attrape cette chose je la ... Aie ! je me pris en pleine figure un livre de cuisine. il est ou ? il est ou que je lui fasse sa fete !!!

Mais on ne pouvait pas le voir, il devait etre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:53


    Buffy se sentait mieux et sentait qu'il fallait réagir rapidement. Elle fit signe aux filles et à Angel de se baisser. Elle s'exécuta également. Il était temps de faire œuvre de force. Elle fit un salto arrière, se servant de la poussée de ses jambes, au paravent agenouillée, pour éviter une commode qui voulait vers elle. Elle retomba sur ses pieds et ne se fit pas prier pour s'agenouiller de nouveau.

    " Paige... Toi tu dévis les objets avec Prue, Piper, tu figes tout ce qui bouge, Angel... si tu peux... concentrons-nous sur notre ouïe et repérons-le ! "

    Buffy se détendit, écoutant chaque mouvement dans la pièce, canalisant son énergie pour visualiser la chose à l'aide du son... Elle leva soudain l'index vers un endroit, qui semblait vide en criant à Piper :

    " LÀ ! EXPLOSE-LÀ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:25

Piper ne réussi pas a l'avoir, par contre. Je réussi a faire venir un paquet de farine et de le balancer dans toute la piece. Piper hurla, pour le ménage evidemment, mais au moins on voyait l'homme invisible.
C'était un etre étrange Rouge avec des yeux tous petits, il était vétu d'une veste en cuir surement marron au dessou de la farine, et il était chauve.

- Qui es-tu ? je l'enferma a l'aide des cristaux.

il répondit qu'il était un démon et qu'il avait pour mission de nous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:29

Le paquet de farine avait complètement métamorphosé la cuisine et cela ne plu mais alors pas du tout à la maîtresse de maison j'ai nommé Piper Halliwell. La cuisine était sa pièce, là om elle passait ses journées quand elle ne chassait pas les démons, mais alors ça n'était plus sa pièce c'était un véritable bordel international.

- Paigeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:30


    Buffy lança un regard plus ou moins désespéré en direction de Piper. Elle râlait à propos de sa cuisine alors qu'un démon était emprisonné dans un cercle composé de cristaux dans leur propre grenier ? Non mais franchement, il y avait des priorités et la cuisine n'en était pas une ! Elle lui sourit cependant, elle devrait s'habituer à la casse un peu partout dans la maison. Elle devrait y être habituée pourtant ?!

    " Euh Piper ? Je pense pas que ça soit le moment de râler pour les dégâts... on verra ça après ! "

    Elle s'approcha à son tour de la prison magique et regarda la forme massive sous la farine. Qui pouvait-il être ?

    " Pour mission de "nous" détruire ? Petit 1 : tu parles de qui en disant "nous" et petit deux : qui t'a confié cette mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

Le démon ne répondit pas. Je lui lanca un petit explosif qui lui fit tres mal.

- On m'a engagé, pour, pour détruire les soeurs Halliwell.

Je lui demanda qui l'avait engagé. Il ne répondit pas. Je lui redemanda. Piper était vraiment en colere, et quand elle était en colere, tout pouvait basculer. Elle prit tout un stock d'explosifs, et lui lanca a la figure. Le Démon hurla dans toute la maison.

- Maintenant tu vas nous dire qui ta engagé, sinon je mets double dose ! lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:53

Prue monta avec Angel et leo et vit que Paige voulais savoir qui l'avais engager quand elle vit qu'elle utiliser des explosifs elle lui dit

- Paige si tu le tue il ne te diras pas qui la engager mais si tu fais passer le mot en enfers qui la vendu celui qui voulais nous tuer et qu'on le renvoie la bas peu êtres qu'il se décideras a parler

Prue aida angel a s'asseoir sur le fauteuil a coter du livre des ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43


    La jeune femme ne sachant pas quoi faire pour être utile se dégagea un peu et vint aider Prue. Toutes deux aidèrent donc Angel à s'assoir sur le canapé. Buffy l'avait bien amochée... ce qu'elle pouvait s'en vouloir... Elle regarda Prue, lui faisant signe qu'elle voulait la laisser aller aider ses sœurs. La jeune femme sourit une fois encore, regardant Angel... Elle évitait ses yeux, pour ne pas voir si il était furieux. Comment avait-elle put laisser ce démon prendre contrôle sur elle ? Elle replaça une de ses propres mèches puis celle d'Angel...

    " Ça va aller ? "

Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:30

Puis elle regarda dans le livre des ombres si elle pouvais une information sur le démon Elle regarda et sa soeur piper été a coter d'elle .

- Tu as trouver quelque chose Piper
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite faim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Visite [PV PIPER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser