Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 une petite faim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

Angel venait d'arriver,il avait posé ses valises dans sa chambres,et commençait vraiment a avoir faim,il descendis les escaliers et chercha la salle a manger quand il eu trouvé,il ouvrit la porte et commença a se servir

*mmh c'est vraiment très bon,j'avais oublié comment c'était si bon ici*
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:33

Je descendit les escaliers a mon tour. ne pensant pas trouvé un inconnu dans la cuisine.

- Ah ! Piper, Viiiite, un démon !!!! Je le fis voler jusqu'au couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:03

Angel sursauta,un démon? il se transforma en vampire pour protéger la jeune fille qu'il avait entendue et vu

-Toi tu bouge pas d'ici,disais t-il en regardant son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:24

En entendant sa soeur hurler, Piper descendit et vit Angel version Angelus et Paige complètement paniquée.

- STOOOOPP!! On se calme, Angel arrêtes!! Paige je te présente Angel, un vampire....oui bon je sais tu vas flipper Paige mais c'est un ami à Buffy, voir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:57

Je regarda Piper. Puis commenca a hurler !

- On ne peut pas etre tranquille deux minutes dans cette foutu maison ? J'en ai plus qu'assez que Les amis de Buffy s'incrustent comme sa. Meme si ils sont assez beau gosse je l'avoue. J'en ai marre.

Sans attendre la réponse de Piper, je m'éclipsa dans ma chambre pui fit expres de claquer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:09

- Angel, je te présente ma soeur...Piage, une vraie tête de mule mais qui même si comme ça on n'y croit pas trop, qui est très gentille. C''est un être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

J'entendit Piper depuis le rez de chaussée dire des gentilles choses sur moi. Pour la taquiner je lui cria de ma chambre.

- Mi sorciere ! tu as oublié de préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

- Mi être de lumière mi-sorcière. Elle est douée mais légèrement lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:08

Prue venait de descendre et vit sa soeur Piper et Angel qui était transformé en Angelus.

-Angel tu devrais reprendre ton apparence humaine.

Prue lui fit un grand sourire et se servit un verre de lait et s'installa a coter de sa soeur. Puis elle demanda à Angel pourquoi il s'était transformé.

- Mais que c'est t-il passé pour que vous criez ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:37

Oula on se calme les filles,je voulais seulement la protéger et si elle ne veux pas voir les amis de Buffy je n'ai plus qu'a m'éclipser disais t-il froidement,c'est vrai quoi on ne peux plus protéger des personnes maintenant !!! sur ce il repris son apparence humaine et sourit a Prueil s'est passé qu'il y a eu un démon qui est entré ici et je voulais protèger Paige de celui ci avais t-il dis polimment
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:18

- Un démon, mais il n'y a pas de démon ici!

Piper scruta les environs du coin de l'oeil et termina sa course sur la silhouette d'Angel.

- J'ai compris! Paige ne te connaissait pas jusqu'à là et donc elle a pensée que TU étais un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:07



    Buffy était fatiguée ses temps-ci. Avait-elle envie de voir du monde ? Non, pas vraiment, elle avait surtout envie d'aller voir les Halliwell pour savoir si une d'entre elles ne serraient pas d'accord pour venir patrouiller avec elle. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'Angel avait débarqué à San Francisco. Si elle l'avait sue, aurait-elle voulue encore se rendre chez les Halliwell ? Alors qu'il y était lui aussi ? Elle n'en savait trop rien. Ça lui faisait assé mal de le voir à vrai dire... Mais bon... Tant pis, quand on est pas au courant, on fonce !

    Arrivant à la porte de derrière, donnant dans un couloir qui donnait sur la cuisine, elle entra en s'annonçant, se rendant dans la cuisine, les yeux au sol.

    " Salut, c'est Buffy... "
    Elle venait de s'arrêter tout net en levant le regard. Elle venait de voir Angel juste devant elle... ARGH !

Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:39

Alors comme ça Paige me prenait pour un démon? pourtant je ne me transforme qu'en cas d'urgence avais t-il répondu en voyant arriver Buffy

Bonjour Buffy comment va tu? demanda t-il,il voyait bien qu'elle était fatiguée,il n'allait pas l'embêter plus que ça avec ses questions,il s'assoit sur une chaise qu'il avait repérer et commença a manger le plat qu'il s'était pris
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:55



    Il lui demandait comment elle allait ? Comme ça ? Comme si de rien n'était ?! Non mais là, c'était le pompon, la cerise sur le gâteau, la goûte d'eau capable de faire déborder le vase. Le sourire de la jeune femme s'évanouit aussitôt et elle ne lui adressa aucun regard très très sympathique, assée blessée dans son amour propre et surtout dans son cœur... Après tout, Angel n'avait-il pas été le premier ? Elle regarda Piper, cherchant aide dans son regard, elle se tourna vers le reste des gens dans la cuisine mais rien...

    " Je... "
    Et elle finit par se taire. Renfrognant tout ce qu'elle avait eu envie de lui dire. Elle regarda Piper... Fuyant réponse au sujet d'Angel.

    " Euh... Piper ? Vous n'auriez pas envie de patrouiller avec moi ? "
    En réalité, elle pensait : " Vous me laissez seule avec lui et je vous jure que vous trouverez que Dark Willow est très gentille ! ". Elle était capable de casser un mur pour ne pas se retrouvée seule avec Angel.

Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:23

Prue regarda Buffy et lui dit avec un grand sourire.

- Moi je veux bien venir avec toi de toute facon je n'ai pas sommeil. Laisses-moi juste le temps de me changer et j'arrive.

Elle fini de boire son verre et monta se changer. En arrivant dans la chambre, elle ouvrit son placard et prit son pantalon en cuir puis elle enfila un pull a col roulé. Mais au moment de s'attacher les cheveux elle sentit la présence de quelqu'un, elle se retourna mais personne. Cette présence se faisait de plus en plus présente. Elle fit comme si rien n'était mais elle préfèra descendre et prévenir les filles.

- Ecoutez, j'ai sentit une présence en haut mais je n'ai pas pu identifier qui c'était.

Edit: Orthographe et conjugaison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:47

Angel ne comprenait plus rien,déjà d'un on l'avait pris pour un démon et de deux Buffy ne lui répondais pas,qu'est qu'il avait dis de mal? il voulait savoir simplement comment elle allait,voyant qu'elle ne lui répondais pas il préférer s'éloigner d'elle et rester seul un moment

Quelque minutes plus tard il vit Prue rentrer dans la salle a manger et elle disait qu'elle avait senti que quelqu'un était en haut,il se retournais et lui répondis d'un ton froid

-c'est curieux que quelqu'un se promene la haut
et tu veux que j'aille voir qui a provoquer ce bruit? demanda t-il très froidement
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:30

J'étais dans les escaliers.

- C'est bon, oh ce n'étais que moi. SOuvenais vous que la maison est aussi habité par des fanto...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un (ou plutot quelque chose) me fit valsé a travers les escaliers jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

il la voyais dégringoler des escaliers sans raison il se précipita pour ne pas qu'elle tombe

Paige!!! ça va? rien de casser? demanda t-il angoissé...

ah oui désolé je m'en souvenais plus qu'il y'avait des fantômes qui habitaient ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

Prue se précipita vers sa soeur et l'aida a ce relever

- Comment tu va rien de casser?


Elle aida sa soeur et monta dans le grenier pour trouver une formule pour faire partir ses esprit qui hanter
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:36


    Buffy avait assisté à la scène sans pouvoir faire grand chose. Elle a n'avait pût que se jeter sur le côté pour éviter de se prendre Paige sur elle, pourquoi ? Parce qu'elle se trouvait au paravant sur sa trajectoire, et il était inutile qu'elles se blessent toutes deux. Elle se releva doucement, prenant garde, écoutant tout ce qui l'entourait, les sens d'une tueuse était réellement supra-développés ! Et elle n'avait pas beaucoup de mal à suivre les déplacements de cet esprit frappeur. Elle sourit tristement lorsqu'elle vit Angel aider Paige à se relever, ils fallaient qu'ils parlent, qu'ils voient un peu ce que ça donnerait... eux... Elle suivit ensuite des yeux Prue qui se dirigeait vers le grenier... Lorsqu'elle sentie l'entité s'approcher d'elle, il était trop tard. Celle-ci entra en elle, prenant le contrôle de son corps... Elle utilisa le corps de Buffy pour s'approcher d'Angel et du petit groupe en général, lui asséna un coup de pied dans la mâchoire, Angel fit un vole planer avant d'aller s'écraser contre un mur.

    " Vous allez me payer ce que vous m'avez fait ! "

    Dit-elle à travers Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:12

Angel était retombé contre un mur violemment,il se releva non sans peine sans comprendre pourquoi Buffy venait de faire ça

b..buffy...q..qu'est qui ta..pris? dit t-il avec difficulté avant de s'évanouir et de rester inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:10

Piper qui était alors près de sa demi-soeur Paige vit Buffy changer d'expression sur son visage se qui lui fit un frisson terrible dans le dos. Un esprit s'était emparé d'elle, là c'était la galère.

- Manquait plus que cela.

Un mot de trop que Piper ressentit lorsqu'elle fut jeter à son tour dans le salon contre la petite table basse.
Elle se releva non sans difficulté et regarda son bras droit sur lequel elle était tombée, elle saignait, pas étonnant la table sur laquelle elle avait atterie était en verre.

- C'est pas vrai.

Piper s'approcha et figea la Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:27

Angel avait mal partout,la façon dont Buffy l'avais projeter lui avais fait vraiment mal aux cotes mais surtout au visage..il saignait lui aussi et quand il se réveilla doucement,il vit paige atterrir elle aussi sur une table en verre,mais comment un démon a t-il pu s'emparer de buffy? il se rapprocha de paige non sans difficulté et essaya de savoir si elle allait bien ou pas

p...paige?...ç...ça....v...va? demanda t-il en difficulté car ses cotes lui faisait de plus en plus mal et il avait beaucoup de mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:56


    Buffy sourit, enfin... L'esprit qui s'était emparé d'elle souriait à travers elle. Sans doute parce qu'il sentait qu'il n'était pas dans un corps dépourvu de puissants pouvoirs avant qu'il ne le prenne de force. L'esprit se battait avec celui-ci qui s'imposait comme locataire dans ce corps sur lequel elle se voyait perdre contrôle. SOS !
    Buffy aurait voulu alerter Piper mais rien à faire, son corps ne lui obéissant plus, son bras se déploya en coup de poing bien placé dans l'abdomen de Piper. La force encore plus sur décuplée venait de la projeter dans le salon, sur une table en verre qui avait explosé sous le poids de la jeune femme.

    Buffy ne souriait plus, aucune force physique n'aurait put faire en sorte qu'elle récupère son corps... non, elle devait le combattre mentalement... Décidément, elle aurait due reprendre l'entrainement avec Giles !

    Soudain, elle sentit l'esprit en elle se paralyser. Piper avait figé l'être démoniaque, elle pouvait donc user de son corps tant qu'il resterait paralysé.

    " Oh mon dieu... ANGEL ! PAIGE ! Piper... Je... je ne voulais pas, je n'ai pas réussi à... il est figé mais il ne le restera pas longtemps... "

    Buffy laissa couler une larme le long de sa joue, un regard posé sur Paige et Angel encore au sol, même si celui-ci venait de se réveiller. Elle s'enfui, ouvrant à la voler la porte, la peur au ventre, elle devait s'éloigner pour ne pas risquer de les blesser d'avantage... Courant à en perdre l'aleine, elle s'en fichait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:05

Prue assista a la scène sans sans vraiment comprendre se qui venais de se passer. Angel et paige allez bien. puis elle regarda Piper

- Comment tu te sens ? je pars a la recherche de buffy pour la rassurer.

Prue enfila sa veste et pris son sac pour retrouver buffy. Sa l'inquiéter de l'avoir vu partir de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





une petite faim Empty
MessageSujet: Re: une petite faim   une petite faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Visite [PV PIPER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser