Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:44

Coop était venue là, car sa dulcinée lui manquait. Il aimait profondément Phoebe, cependant ils ne se voyaient plus trop.
Lui, avait ses problèmes de couples à protéger et elle, ses problèmes de démons et de sorcières ! On pourrait dire que c'était la routine pour un couple comme le leur mais... C'était pesant et Coop rêvait souvent d'un moment avec sa tendre moitiée !

" Phoebe ? "

Appela t-il une fois arrivé dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:37

J'étais entrain de regarder par la fenêtre quand j'entendis la voie de Coop, je me retourna surprise mais malgré tout très heureuse qu'il est pris du temps pour venir me voir. Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement…



Bonjours Smile



Dit-je en sourient...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:09

je monta dans la chambre de Phoebe et Coop.

- Phoebe ? j'ai un service à te demander ! je rentra sans frapper (car je ne savais pas que Coop était là) et là je vis Coop allongé sur Phoebe (haha on se demande ce qu'ils font ^^). Ohh excusez-moi je savais pas . . . enfin . . . je sors . . . je sors . . . Heu Phoebe ? j'étais sur le pas de la porte et je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:17

Coop sourit à sa sorcière. Elle était si belle ce soir !
Il la laissa le renverser gentiment sur le lit (d'après Paige ^^) et l'embrassa, répondant à chaque instant a ses baisés si somptueux...
Il la fit pivoter, se retrouvant sur elle. Il vint lui embrasser le cou avec tendresse, tout en lui caressant ses cheveux. Coop revint vers ses lèvres et les redessinait des siennes.

" Tu m'as manqué ma chérie ! "

Paige fit irruption dans la pièce. Coop lança un sourire amusé à Phoebe et s'écarta d'elle se passant la main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:53

J'attendais toujours derriere la porte.

"Toc,Toc,Toc" . . . "Heu Phoebe c'est moi, c'est important juré apres je vous laisse Very Happy "

J'entendis Paige et Coop raler
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:30

Il regardait Paige à travers la porte qui attendait sa soeur.

" Tu ferait bien d'y aller ! "

Dit-il à celle qu'il aimait et il s'allongea sur le lit en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:12

Phoebe était sortie.

- Phoebe c'est tres important, jte dérangerais pas plus. Mais est-ce que je peux t'emprunter un peu de sang ? Phoebe me regarda bizzarement et se coupa le doigt. Je pris son sang et remonta dans le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:34

Coop sourit quand Phoebe entra dans la chambre en
train de se sucer le doigt. Mais qu'est-ce qu'elles avaient bien put
traficoter ?
Il sourit en venant la prendre par les hanches et l'embrasser dans le cou.

" Ça va ma puce ? "

Elle semblait tendue, pas très très détendue !
Il lui massa un moment les épaules avant de comprendre qu'elle lui
avait demander du sang... Il sourit et lui glissa à l'oreille avant de
rejoindre Paige au grenier :

" Je reviens ma chérie, les affaires de Paige me préoccupent ! "

Il se glissa en dehors de la chambre avant de s'appuyer sur la porte du grenier. Il sourit à Paige, les bras croisés...

" Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu sais, tu nous inquiète... On a l'impression
que tu veux tout mettre en œuvre pour vaincre un maximum de trucs
maléfiques, comme si tu te reprochait quelque chose... "

Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

Je venais juste de finir les puissantes potions. Quand Coop arriva, je les cacha tres vite.

- Hein ? Heu ... non ... non pas du tout, c'était juste un truc pas important. Je pris les potions, les cacha et m'en alla en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:37

Coop qui n'était pas dupe du tout avait bien comprit qu'elle cachait quelque chose. Et il aurait mit sa main à couper que c'était des potions, et qui puis est, des potions vraiment très très puissantes... Ohoh, mauvais présage !
Il n'aimait pas quand elle faisait ce genre de chose. Aussi, quand elle lui répondit en coupe vent pour se mettre à courir. Comme si elle pouvait lui échapper.
Il se téléporta dans un éclat apeurant devant elle, l'arrêtant de ses mains...

" Paige ? Lève tes mains, vide tes poches, ect... !
Paige, explique-moi, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu n'aurais pas l'intention d'aller affronter Willow ou quiconque du même niveau toute seule j'espère ? "

Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:35

- Hein ? mais comment tu peux penser çà de moi (J'avais fais souvent ce genre d'erreur et je prenais mon sourrir d'ange) ne t'inquiete pas mon beau-frere chéééééri ! Bon j'dois y aller !

Je m'éclipsa sans qu'il puisse me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:45

Coop sourit, il ne lui était pas difficile de savoir ce qu'allait faire ou plutôt ce qu'avait l'intention de faire Paige... Il sourit et lui répondit :

" C'est simple... Quand tu mens, tu faire ton sourire d'ange forcée et l'on voit tes dents de sagesse ! "
Il savait qu'elle n'en avait plus mais bon...

" Oh mais si je m'inquiète, tu vas rester.... ici ! "
Il n'avait put la retenir et une fois qu'il eu prononcer l'avant-dernier mot de sa phrase, Paige lui avait fossé compagnie.
Il ne souriait plus, l'attitude de Paige lui posait des questions et il arriva dans la chambre pour prévenir sa sorcière et ensuite aller voir ses sœurs et Billie...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:07

j'étais allé dans une foret, où j'avais localisé un Démon, tres puissant. A vrai dire, j'étais la seule au courant qu'il se préparait une nouvelle source du mal.

j'étais dans la foret, je marchais, il apparut

- Tiiens ! prends-çà, sale démon ! Mais la potion me retomba dessu, heureusement, comme c'est moi qui l'avait conçu, elle ne me fit rien. Ohhh, Ohh, sa va faire mal !

le démon me lança une boule d'énergie. Je réussi à l'éviter mais il m'en lançait plusieurs. Je ne pus éviter les dernières. Je le vit s'approcher de moi, je ne pouvais plus bouger. Il me prit par les cheveux et m'emmena en enfer. Il m'enferma dans une cage spéciale. Je ne pouvais plus rien, je ne souhaitais qu'une seule chose : que mes soeurs me délivre.
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:35

Je sentie que Paige avais des ennuits alors je decida d'allez voir se qui ce passa mais les fondateurs essya de me retenir mais je pu m'eclipser
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

Je vis Prue qui arriva.

- Prue, ne te fais surtout pas voir, va chercher Piper & Phoebe, j'ai besoin d'elle ! Une nouvelle source se prépare, vite ! trouver une solution

Prue partie prévenir ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]   .¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.¤ Vien rendre visite à sa sorcière ¤. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite [PV PIPER]
» Ptite visite [ PV : angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser