Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mort suspecte à la boutique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

- C'est bon Paige, c'est rien.

Un vampire arriva vers nous. Je l'envoya valser contre un mur.

" Pauvre boutique " Dis-je dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:11

- Piiiiiper ! trouves une formule ! viiite ! Billie attention ! encore une fois je dévia la boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:02

J'étais en train de me battre avec un des "démons du feu". C'était démentiel, un démon avec un aspect de vampire, du jamais vu!!
-Hey, un p'tit coup de main s'il vous plait,dis-je en évitant un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:35

Buffy se battait contre trois vampires Turoch-Han. Mais cela, c'étaient des vrai !
Elle fit un mouvement de côté pour en éviter un avec un katana dans la... main (XD) et l'expédia dans les étagères d'un bibliothèque renversée. Puis, elle lui prit son katana, s'en servant pour lui faire le coup du roi arthur. Ce fut difficil mais elle y arriva !
Elle se tourna à temps mais plongea sur côté pour éviter les deux autres. Elle leur fit tombé une bibliothèque encore entière dessus mais cherchait " La Faux " des yeux sans la trouver.
Soudain, elle la vit ! Elle fit un salto avant arrivant de justesse pour ne pas se faire foudroyer par un éclair d'un autre démon, puis fit une sorte de roue, donnant un coup de pied serré à un Turoch. et prenant la faux. Elle finit par lui trancher la tête et planter le pieu de l'arme dans le coeur de l'autre. Tout deux explosèrent dans des tats de poussières.

" Mais c'est qu'ils sont corriaces ! Un peu d'aide ? "

Elle courru aider Piper, assénant un cou de hache dans le dos du démon avec la faux.
Celui-ci tomba à terre mais se releva. Buffy fit la grmiace quand celui-ci se releva. Elle aurait du le prévoir !

" Stupide Buffy... "

Dit-elle avant de se faire projeter dans un éclair de feu par dessus le comptoire. Elle tomba à moitié inconsciente derrière celui-ci, blessé légérement dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:01

Je me releva rapidement pour aller voir l'état de Buffy, elle était bléssée mais encore apte à combattre, rien n'arrêtait une Tueuse comme elle.
Buffy, t'es Okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:09

- Bon je vais chercher de l'aide ! je m'éclipsa vite-fais !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:24

Je me battais le " démon du feu " quand j'esquiva une de ces boules de feu.

- Hey !!

Je l'envoya valser quand nous nous fîmes projeter ( Piper, Buffy et moi) à terre. Je saignais du dos mais je me releva et lui donna un coup de pied. Celui-ci tomba au sol et j'aida Piper et Buffy à se relevé.

- Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:38

Non mais ils commencent à me gonfler sérieusement!
Je figea toute la salle, seule Billie ne l'était pas, je regarda Buffy et la défigea (n'étant pas une Halliwell ni Billie elle est vulnérable aux pouvoirs de Piper).
désolée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

je revins.

- personne ne viient mais j'ai une incantation que je viens de préparer (désolé c'est mon immagination) ...

Qu'il en soit ainsi,
D'esprit à dégage d'ici,
Otez-lui la vie,
Et que le mal soit banni.


Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:33

H.J: Paige, est-ce que tu as déjà vu de la vulgarité dans une des incantations des halliwell? Okay, je veux bien de temps en temps quelque trucs tel que déguelasse, con, ... (je le fais bien) mais là faut peut-être pas abuser (Ne le prends pas mal, je dis ça car tu es la première à faire l'erreur, mais cela vaut pour tout le forum). Merci de votre compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:07

HJ : En effet, ça ne colle pas trop avec le personnage originel mais c'est quand même bien à elle d'avoir essayée ! Surtout n'écoutes pas cette vieille radoteuse... NON j'AI RIEN DIT PIPER ^^.
Enfin bref, fait plus attention mais ne décourage pas !

Buffy, une fois debout, sauta au dessus du comptoire et fonça sur le démon elle lui tapa sur l'épaule pour qu'il se retourne.
Elle lui fit un grand sourire, et le prit par ce qui ressemblait à un col sur son vêtement :

" Tu te trompes, là-bah c'est pour payer, là-bah pour commander, par-ici pour trouver ce que tu cherches et ici, c'est uniquement pour les prises de karaté ! ^^"

Elle le fit faire une roulade dans les airs pour qu'il tombe méchament sur le dos. Il se relevait mais elle lui assena un coup de pied dans le genou qui le fit rester à terre trois bonnes minutes. Pendant ces trois bonnes minutes, Buffy vit Paige avec un papier dans les mains et pratiquement tout les démons s'évaporer dans d'horrible cris et dans la fumée... Quelle odeur.
Elle sourit et regarda le démon, lui aussi avait disparut. Plus personne, de maléfique, n'était présent, sauf les vampires qui s'étaint enfui...

" On a tous fait du bon boulot... "

Dit Buffy en se massant l'épaule de douleur... Elle s'était prit un mauvaix coup dans l'épaule et ne rechignerait pas si Paige lui proposait de la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

H.J: Alors là faut m'expliquer ce que viens faire le mot "radoteuse" ici?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:31

Je regarda attentivement ce que venait faire Paige et Buffy.

- Ouaahh !! Alors ça c'est génial.

J'étais contente que les démons étaient partit. J'en avait vraiment marre de cela et puis surtout ils étaient corriasse.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:25

- Hey Buffy comment tu as fais çà ?

Mais le démon se releva.

- Ohhh nan ! alors toi tu vas pas t'en tirer comme çà, je lui envoya une bibliotheque en pleine figure. Cette fois, j'espere qu'il est mort.

Le démon la refis voler sur moi, j'étais coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:27

Buffy sourit. Elle n'avait pas fait grand chose, Paige avait détruit la plupart des démons à l'aide de son incantation...
Mais
le démon à ses pieds se réveilla, il était trop puissant pour être
atteint par la magie de la sorcière qui n'avait pas choisis avec
pertinance ses mots... ARGH ! Elle lui envoya une bibliothèque
directement dans la figure au grand soulagement de la jeune Tueuse mais
finalement, celui-ci la réceptionna avec adresse, la renvoyant sur
elle. Buffy agit, elle couru vers Paige et sauta, les faisant rouler
sur le côté pour éviter l'impact évident !
Elles étaient sauvées d'une migraine assurée après leur réveille.
Buffy se releva et commença à se battre au corps à corps avec le démon, plutôt fière de ce qu'il venait d'entreprendre.
Mais quels idiots ces démons !
Elle
lui assénât un coup de pied bien placé dans le genoux et fit un saut
arrière groupé pour attraper au vol une hache de combat et la planta
dans le dos du démon à terre qui explosa radicalement sous l'impact...

Buffy
sourit mais elle se fit projeter dans l'explosion, ce qui la fit se
fracasser contre une dizaine de bibliothèque sur le sol. Pas facile
tout les jours le rôle de tueuse ! Il fallait savoir encaisser les
coups sans trop broncher.

" Décidément, moi et votre magie, ça fait deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:54

Je me releva tant bien que mal et souris à mon tour à Buffy.

- Merci, Attention il revient vers toi ! Je la poussa violemment pr éviter qu'elle se prenne la boule d'énergie. On tomba toute les deux par terremais on avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:10

Buffy s'époussetait ses vêtements pendant que le démon, qu'elle n'avait pas vu, commençait à se relever. Paige lui évita une sale blessure en la poussant au sol avec elle ! Jolie !
Tout ce qu'elle pouvait dire de ça c'est qu'elles allaient gagner, comme d'habitude ! Mais un vampire qui s'allie avec un démon, ce n'était pas courant ! Loin de là ! C'était même très très bizarre. La dernière fois, c'était quand Adam leur avait demander, mais elle l'avait détruit !

" Merci Buffy ! "
Elle se releva d'une façon stylée typique des tueuses : utilisant ses mains pour se propulser en l'air, dos au sol, elle atterrit sur ses pieds...
Un coup de pied dans les gencives, un coup de crochet droit dans l'épaule, le démon tomba méchamment à terre en gémissant de douleur...

" Tu sais ce qui me dérange chez vous les démons ? "
Buffy sourit :

" Votre attitude à ne pas savoir s'habiller correctement ! "
Rien qu'à voir le style de vêtements que portait celui-ci, elle avait raison ! Elle lui asséna un coup de pied dans le torse, attrapa une hache et lui la planta dans le cœur... Celui-ci explosa, Buffy se protégea de la lumière en mettant ses bras devant ses yeux... Un beau feu d'artifice !

" Ah bah voilà, la c'est mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:14

HJ : wha, tu pourrais écrire un roman ! xD

- Ouais ! bien joué Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:30


    Buffy sourit à Piper, Paige et Billie. Effectivement, ça avait été un magnifique feu d'artifice ! Souriante encore et encore, elle fit tourbillonner dans sa main la faux magique des Tueuses qu'elle venait de ramasser sur le sol...

    " Effectivement, je me suis pas mal défendu... Heureusement que vous étiez là ! "

    Elle sourit de nouveau... Aïe, la boutique était en sale état. Dommage que Willow n'était pas là pour ranger tout ça d'un coup de baguette... Eh !!! Peut-être que les filles pouvaient s'en charger ?!

    " Les filles... C'est pas pour dire, mais tout ce désordre bah... ça fait désordre et c'est surtout pas très discret... Vous pourriez... "

Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:55

- On va s'en charger ensemble, avec des balais et des sacs poubelles!! Hors de questions d'utilise rla mgie à des fins personnels!!

Là, Piper se reconnaissait bien, elle avait déjà subit beaucoup à cause de la magie à des fins personnels, comme faire disparaître sa soeur et le manoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:42

Je pris un sac poubelle et un balai.

- Beurk, c'est répugnant, j'en suis réduite a faire le ménage alors que ce n'est pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54



    Buffy sourit à Paige. Elle était très sympathique comme fille. Elle appréciait beaucoup les Halliwell. Grandes généreuses et sympa ! Elle les regarda, elle n'était peut-être pas douée en magie mais...

    " Dîtes, on pourrait pas utiliser la magie ? Après tout, ce sont des démons qui ont fait tout ce bazare ! "
    Son raisonnement n'était pas si débile après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:00

Dark Willow se tenait en effet dans un coin de la boutique de magie. Un coin qui avait été tout aussi endommagé. Si il ne l'avait pas été, les sorcières et Buffy auraient pûent se douter de quelque chose, mais là... imopossible. C'était bien Willow, la mauvaise Willow qui était responsable de tout ça... Elle sourit... Sortit de sa cachette et, les mains sur les hanches, un regard de dégoût et d'incompréhension, regarda les autres présents dans la boutique... Elle leur répondit avant de disparaître soudainement.

" Encore raté... "

Cette jeune femme devenait dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:07


    Sujet terminé ?

Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:49

HJ : Sujet légerement abandonné mais reprenons ^^

Je ne compris rien.
Dark Willow était là, puis disparaissait 30 sec plus tard.

- Euh ... J'ai eu une vision, ou c'était bien Willow ?

J'attendais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort suspecte à la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort suspecte à la boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser