Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort suspecte à la boutique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:06

J'étais à la boutique de magie pour racheter des herbes pour faire des potions, les placards étaient quasiment vides ces derniers temps. Je me dirigea vers le comptoir où se trouvait le vendeur.

-Bonjour, je voudrais de la citronelle, du chèvre-feuille, de la menthe, et du tilleul s'il vous plait.

-Tout de suite madame, me répondit très poliment le vendeur.

Je me tourna vers une armoire vitrée, je regarda à l'intérieur et vîs des outils de chasse aux vampires, arbalettes, pieux, ails, crucifix et eau bénite. Je décida de faire également le plein en armement pour Buffy, Faith et Kennedy les Tueuses. Je les pris et les déposa sur le comptoir en attendant le vendeur, cela faisait 10 minutes qu'il était parti je commença à me demander pourquoi il ne réapparaissait pas quand tout d'un coup j'entendu un énorme cri d'effroi. Je décida d'aller voir sur le champ ce qui c'était passé, je passa derrière le comptoir et ouvri la porte par laquelle était passé le vendeur, je le vis étalé à terre, mort.
Je pris mon portable et appella Buffy.


"Buffy, c'est Piper viens vite à la boutique de magie"
"Qu'est-ce qui a y'a?"

"Mort"
"Je déboule tout de suite"

Je raccrocha et attendîs Buffy. Mais alors que je l'attendais je me rendis compte qu'il avait deux petits trous dans le cou. Je me demanda un vampire aurait-il pu attaquer en pleine journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:26

H.J : C'est privé avec Buffy ou pas ?

Je me promena dans le centre ville quand je vis Piper avec son téléphone, d'un air paniquée. Je rentra dans la boutique.

- Piper, qu'est-ce qu'il y a ?

Elle ferma la porte à clé et mis le carton "close" sur la porte. Elle ferma aussi les rideau des fenêtres. Elle pris mon bras et je vis alors le mort par terre.

- Oh mon dieu !! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Je vis alors les deux trous dans son cou.

- Un vampire ? Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:32

Au bout de quelques minutes de course à pied intensive, Buffy était finalement arrivée. Elle entra en maugréant à Billie et à Piper qu'elle salua d'un signe de tête :

"Il faut vraiment que je songe à m'acheter une voiture... et à passer le permi d'ailleur !"

Buffy prit une arme déposée sur le comptoire par précaution. Un vampire d'après les dires de Billie et Piper. Le soleil étant bas une dizaine de minute au paravent, un vampire aurait put profiter de l'ombre pour venir "manger". Mais comme le soleil c'était relevé, il devait être encore là...

"Restez sur vos gardes et prenez une arme... Il n'est peut-être pas seul !" Les préviens Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:43

- Billie viens avec moi, on va chercher des armes.

Nous revînmes deux ou trois minutes plus tard, j'avais prit un pieu et me mise à côté de Buffy, c'était elle la professionnelle pas moi.

-Alors on fait quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:06

"Chuut ! ^^" Dit Buffy concentrée.

Buffy était déja en position de combat. Se concentrant sur ses instincts. Elle sentait le vampire non loin de là ! Mais il était plus puissant qu'un autre ! Buffy frappa soudain une caisse en bois, la fracassant, elle fut tout de suite projetée sur une étagère. Elle tomba lourdement sur le sol. Les étagères firent l'effet dominant tombant l'une sur l'autre et la dernière étagère était devant Piper. Elle vacilla et tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:50

Piper était sous l'une des étagères. Les lumières s'étaignèrent. J'aida d'abord Piper puis je vis qu'il arriva je l'envoya valser contre le mur.

- Piper, ça va ? Où est Buffy ?


Dernière édition par Billie Jenkins le Mer 5 Mar - 21:51, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:58

-Heu, je ne sais pas si le terme "aller" convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

Se massant les côtes endolories, Buffy se releva. Son instinct l'averti, elle se retourna, donna un coup de pied tourné à un autre vampire... Elle les reconnu aussitôt : Des Turoch-Han !!

"Oh mon dieu... Les filles reculées, aidez-moi à distance ! Ils sont plus puissant ! Enfoncer un pied dans leur coeur revient à planter une écharde dans un mur de métal !" Dit Buffy avant d'éviter un coup de poignard qu'un Turoch. avait requeuilli.

Elle se retourna, fit un saut périlleux de plusieurs mètres, attrapant une goutière sur le plafond. Elle s'en servie pour frapper un des deux vampires qui s'appochaient. Elle retomba agile comme un félin. Elle enchaîna quelques coups de poings les mettant à terre mais ils se relevaient !

"MA FAUX ! Où EST-ELLE ? JE TE L'AI PASSÉ POUR QUE TU LA GARDE PIPER !" Buffy criait par peur qu'elles ne l'entendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

-La faux ? Tiens.

Je la lança à Buffy qui l'attrapa très habilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:42

J'étais près de Piper et de Buffy. Je en savais pas quoi faire.

- Buffy on fait quoi maintenant ?

Un Vampire arriva droit sur nous. Je lui donna un coup de pied, celui-ci tomba au sol. Je me battais quand je sentis qu'on me prenait ma jambe, c'était un vampire. Il voulais me mendre, je ne pouvais pas lui donner un coup de pied, sinon je risquerais de me les enfoncer dans ma jambe. Le vampire s'approcha de plus en plus de ma jambe quand j'allais utiliser mon pouvoir, mes Piper avait été plus rapide que moi. Le vampire figé j'enleva ma jambe.

- Merci Piper !!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

- Je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:42

Je rigola, enfin pas trop car il y avait encore des vampires. Jer regarda Buffy

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:57

Buffy flencha les jambes, fit un salto arrière pour éviter quelques coups de poingards. Attranpant par la même occasion la faux.

Elle retomba sur ses pieds et senti aussitôt son pouvoir de tueuse augmenter. Elle fit le coup du roi à un des Turochs-Han.

"Attention !"

Dit-elle avant de prendre une hache de combat, l'envoyant sur un vampire. Celui-ci tomba mais arracha la hache de sa poitrine.

"Pas cool !" Se lamanta la jeune Tueuse.

Buffy continua à se battre. Après quelques coups de points et de pied précis, elle tua un autre mais fut plaqué au sol par l'un deux, lachant la faux, elle se proteja de ses crocs, essayant de se séparer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

J'envoya valser alors quelques démons, mais tous revenais. Un vampire arriva vers moi et je lui donna un de mes poing préférer. Il le sentis celui-klà. Je continua à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

Piper m'appelait depuis un bon quart d'heure alors pour ne pas la faire attendre plus longtemps je me téléporta dans la boutique (sans savoir qu'il y avat des vampires assassins dans les parages)

- Quoi qu'est-ce que tu veux Piper ? Billie qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tout est noir ? Et ...

Sans avoir eu le temps de poser une autre question, un vampire m'assoma. Je tomba lourdement par terre, juste aux pieds des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:38

- PAIGE !!!

Je m'accroupie vers Paige. Piper et Buffy se battaient pendant que j'aida Paige. Je lui souleva le tête quand je vis du sang.

- Piper, Buffy Paige saigne de la tête !!! Oh c'est pas vrai !!

C'était des vampires assoiffés de sang.

- Ne touchez pas à Paige !!

Je déchira un bout de ma veste et l'utilisa comme une compresse.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

J'ouvris tres faiblement les yeux.

- Billie . . . Billie . . . j'ai . . . j'ai . . . mal ! je retomba dans les pommes. Mon pouls était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:47

- PIPER, BUFFY !!!

Je tenais la tête de Paige. Je sentais son pouls qui s'affaiblissait. Quelques minutes plus tard, je ne sentis plus de pouls.

- JE NE SENS PLUS SON POULS !!

Je fis alors un massage cardiaque car je l'avais appris pendant que j'étais en France, et du bouche à bouche. Son coeur reppris et Paige reppris connaissance. J'étais sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:38

J'ouvris les yeux mais j'étais encore TRES TRES faible.

- Appelez . . . Appelez Léo ! leur dis-je avec mes dernieres forces pendant que Piper & Buffy essaiyaient en vain de vaincre les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:37

J'entendis Paige. J'appella Léo.

- LEO !! LEO !!

Léo arriva et vis alors Paige qui saignait de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:58

J'étais morte. Mais Leo arriva juste avant mon dernier souffle. Il me soigna et pour reprendre mes esprits je me mis sur le coté en regardant Piper, Buffy et Billie se battre contre les démons.
Quand tout à coup ! Je poussa Billie Violemment contre une table (sans le faire expres evidemment) pour lui faire éviter un démon, qui devait etre le plus fort.

- Billie attention ! Aaarrrrg !! sale Démontiens prends-çà ! je lui relança sa boule de feu ! Hey pourquoi ce vampire à une boule de feu ? je découvris son visage, ce n'était pas un vampire mais un démon "du feu" !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:40

- Merci Paige.

Je me mis alors à côter de Paige. Piper et Buffy se combattaient encore avec des vampires. Je regarda alros Paige.

- Besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

- Oui avec plais. . . . je réussis à dévier la boule de feu ! plaisir ! Billie vint avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

Le "démon du feu" arriva vers nous et je l'envoya valser. Buffy et Piper était toujours en train de ce battre contre les vampires.

- Il reste combien de vampire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: suite   Mort suspecte à la boutique Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

- Je ne sais pas ! Mais il reste toujours ce satané DEMON !! Attention Billie ! Je réussi à temps à dévier la boule de feu, Billie fut quand meme brulé mais tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort suspecte à la boutique Empty
MessageSujet: Re: Mort suspecte à la boutique   Mort suspecte à la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort suspecte à la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser