Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:21


    Coop avait eu beaucoup de travail ces temps-ci. Comme Phoebe d'ailleurs. Et leur travail était tout deux lié à la faute de Dark Willow. Pourquoi un cupidon avait-il du travail à cause d'une sorcière maléfique ? Parce qu'en tentant de détruire le monde ou du moins, changer sa face pour le rendre maléfique, elle détruisait l'amour qu'il avait réussi à semer et tout était à refaire. Et autant dire que ce n'était pas une mince affaire. Mais ce soir, Coop était fatigué de travailler et ses protégers semblaient se tenir tranquille.

    Coop apparut donc dans une lumière chaude, un sourire aux lèvres. Il déposa sa veste en cuir noir sur un fauteuil dans la chambre de sa chérie et se dirigea vers la porte. Il se retourna pour faire face à la chambre et d'un claquement de doigts fit apparaître une table pour deux aux chandelles toute prête avec un amât de bonnes choses à manger pour lui et sa Phobe.
    Ensuite, il s'installa, assis sur le lit en regardant la porte d'entrée de la chambre pour attendre de voir la réaction de Phoebe lorsqu'elle entrerait...

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:27

Phoebe qui revenait d'une dure journée de travail, était bien contente de rentrer chez elle..Et surtout elle esperait voir son chéri..! Elle descendit de sa voiture, et se depecha de rentrer dans la maison. Elle dit assez fort, pour que tout le monde entende x)

" J'suis rentrééé ! "

Elle passa vers la cuisine pour boire un verre d'eau avant de monter dans sa chambre. Et la... Surprise ! Quand elle rentra dans chambre elle aperçu une table, pour deux, chandelles allumées... Tout ce qu'il y avait de plus parfait quoi ! Un grand sourire et des yeux humides se faisaient apparaitre sur son visage. Elle monta son regard sur Coop qui était assis sur le lit. Elle laissa tomber sa veste et son sac a main par terre pour lui sauter dessus et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:41


    Un sourire impatient se fit voir sur les lèvres du Cupidon qu'était Coop lorsqu'il entendit Phoebe s'annoncer, mais il ne dit rien pour préserver la surprise. Que ne ferait-il pas pour faire plaisir à Phoebe. Il en était très amoureux et d'après ce qu'il pouvait percevoir, avec ou sans sa magie, il sentait qu'elle l'aimait également. Ce qui lui donnait chaud au cœur. Un autre grand sourire se fit voir lorsqu'il la vit. Celle-ci fut visiblement touchée par le geste de Coop, elle avait les yeux humides et un grand sourire aux lèvres... Et alors qu'il allait lui dire bonjour en s'approchant d'elle, elle se jeta sur lui et l'embrassa, les faisant basculer sur le lit. Coop prolongea bien évidement le long baiser avant de se redresser et de lui caresser la joue, son front contre le sien...

    " Alors ? Bonne journée ? "

    Il tourna ensuite quelque peu la tête vers la table et lui dit dans un sourire :

    " Le dîner de madame est servi... "

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:50

Elle était donc front contre front avec Coop et celui la lui caressait la joue. Elle avait toujours un sourire magnifique accroché au visage. C'est alors que son sourire s'effaca et qu'elle poussa un soupire.

" Oh... M'en parle pas... C'était long...Très long... TROP long ! "

Elle ria un peu et suivit le regard de Coop qui se dirigeait vers la table.

" Elle est magnifique. Tout ca pour moi...!? "

Elle plongea son regard dans le sien et dit d'une voix...sensuelle

" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:21

    Coop aimait par-dessus tout Phoebe. Elle était merveilleuse, gentille, belle et sexy. Tant d’autres qualités à citer et si peu de temps. Pour faire bref, Coop était tombé amoureux. Un cupidon amoureux, cela pouvait paraître ironique… Mais une chose était sûre, il était prêt à tout pour sa sorcière, sa vie y comprit. Elle le savait… Il sourit pour la taquiner lorsqu’elle soupira en lui révélant, ce qu’il pensait déjà : c’était long. Toujours son sourire aux lèvres, il finit par lui répondre :

    " Je veux bien te croire… Et… pourquoi c’était : très long ? "

    Bien sûre, il la taquinait. Il savait qu’elle aimait pourtant ce qu’elle faisait dans son travail, mais comme tout travail, il pouvait de temps en temps il pouvait être pesant de travailler sans cesses dans le même domaine. Pour Coop, c’était surtout une vocation… Il éclata de rire en la regardant, toujours son front contre le sien. Il caressa ses lèvres des siennes avant de lui répondre :

    " Merci… Bien sûre. Enfin, à condition que tu veuilles bien partager avec moi ! Je meure de faim ! "

    Il lui sourit. Répondant à sa voix sensuelle en lui caressant ses lèvres pour ensuite l’embrasser carrément en passant ses mains dans son dos. Elle était si belle…

    " Alors ? Tu as faim j’espère ? "

    Lui demanda-t-il en attirant sa femme près de la table en les faisant se lever doucement, la tenant de derrière à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:26

Elle le regradait avec des p'tits yeux et un p'tit sourire quand il la taquinait. Elle lui dit donc

" C'était long parce que toute la journée tu m'as énormément manqué..."

Elle lui fit un joliiie sourire en lui caressant les cheveux. Puis elle regarda à nouveau la table.

" Oui, je n'vais pas te laisser manger tout seul ce repas...qui a l'air délicieux "

Et après le baiser qu'il lui donna, elle répondit

" Moi aussi, j'ai très faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

    Et oui, Coop était très doué pour taquiner la jeune femme. Phoebe état quelqu'un à qui il tenait vraiment beaucoup. Pourquoi ? La raison était simple : il l'aimait. Phoebe était tout pour lui, il était prêt à tout pour rester près d'elle. Un sourire se fit voir sur ses lèvres lorsqu'elle répondit à sa taquinerie.

    " Oh mais j'y comptais bien ! "

    Dit-il simplement, un sourire amusé. Phoebe vint lui caresser les cheveux et il adorait... Elle était si belle, si tendre, si passionnée... tellement tout !

    " Mmmh... J'espère bien qu'il l'est ! Razz "

    Coop sourit à ce qu'elle dit. Un sourire amusé, il l'entraîna vers la table, dégageant sa chaise pour qu'elle s'assoit. Une fois fait, il prit place à son tour, prenant sa main au dessus de la table...

    " Bonne appétit ma beauté ! "

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:29

Phoebe le regardait les yeux pétillants. Elle l'aimait elle aussi plus que tout... Elle s'assied donc et se fit prendre la main par Coop'. Elle le regardait avec un sourire magnifique.

" J'oserais pas commencer le repas... C''est trop beau, ca a l'air trop beau, j'peux pas "

Elle rit.

" Bon apétit à toi aussi mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|   .¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.¤ Un repas en amoureux... |Pv-Phoebe|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell / Laurie
» Phoebe rentre du travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser