Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:51

Coop marchait alors dans une ruelle, c'était le dernier signal qu'il avait distingué d'une de ses protégées : Emilie !
Il marchait donc silencieusement dans ce lieu malfamé, l'oeil et l'oreil aux aguets...
Il fit quelques mètres supplémentaires avant de trouver ce qu'il
redoutait... Emilie était en effet allongée sur le sol, inconsciente à l'oeil nu.
Coop s'agenouilla pour prendre son poux et constata avec stupeur et dégoût qu'elle était bel-et-bien morte...
Ce fut un choc !
Il regarda son corps attentivement, en tout cas, ce qu'il en restait ! Elle était complétement mutilée... La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:45

HJ : désolé je m'incruste vu que personne ne répond ^^

- Oui deux minutes, Ohlala, ce doit etre notre pizza ! Oui ? Oh Coop, viens te joindre à nous on a commandé une pizza ! D'aileurs elle aurait déjà du etre arrivée ! Alors tu rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:08

J'était également là avec Wyatt qui était sagement assis sur le canapé entrain de regarder une émission télévisé.
- Tiens Coop, mais tu sais que c'était censée être une "soirée fille"?!
Je regarda mon beau-frêre avec un léger sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:38

Buffy préparait la pygeama partie entre elle, les soeurs Halliwell et leurs enfants et Willow.
Will', Will, Will... Elle ne viendrait pas ! Etant devenue démoniaque ça serait étrange de sa part.

Elle avait tout bien préparé pour détendre l'athmosphère : Pop-Corn, CDs, Films en tout genre et en pagaille, boissons, chambre pour les enfants au cas où ils auraient eu l'envi de dormir !
Elle était encore habillé, elle le resterait de toute façon, quand la porte sonna. Elle sourit et vint ouvrir.

" LES FILLES ! Euh... Coop, qu'est-ce que tu fais là toi ? Vous l'avez invitez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:03

Pas aux dernières nouvelles, notre cher Cupidon n'est surement pas là pour ça, je me trompe Coop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:11

- Que se passe t'il Coop ?? sa va pas ? je le pris par le bras, viens ce serais mieux d'en parler à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:20

Coop avait écouté les deux soeurs, visiblement, elle devait faire un fête entre fille chez Buffy. Il essaya de lui répondre en plaisantant malgré la gravitée de la chose :

" Et alors, tes fils viennent bien, eux ^^ ! "

Très convainquant, non ?
Coop était tiraillé par cette histoire, et quand Buffy ouvrit la porte, il ne sut pas quoi répondre, enfin, dans l'instant !

" En effet... "

Il se laissa entrainer dans l'appart de la tueuse par les soeurs et celle-ci. Là, il déballa ce qu'il avait vu. (voir premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:27

- Oh non c'est monstrueux, ne tkt pas Coop on va t'aider. Je regarda Piper et les filles ... Vous etes d'accord j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:39

Buffy avait écoutée chaque parcelles de l'histoire assée horrible de Coop. Le pire, c'était que ce genre d'histoires étaient le genre d'histoire quotidiennes de Buffy.
Elle sourit tristement et déclara :

" Évidemment ! Je me change et j'arrive ! "
Buffy revient habillée d'un jean délavée bleu à la mode et d'un haut blanc avec une veste en jean bleu foncée tout aussi délavée.
Elle regarda sa malle et y prit une épée...

" La Tueuse est prête... Vous avez besoin de quelque chose les filles ? "
Buffy pensait à des herbes pour faire des potions ou bien même du papier et des stylos pour créer des formules en pagaille avant de se rendre sur les lieux du crime...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: suite   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:02

- Heu je sais pas, Piper ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:18

Piper répondit négativement d'un hochement de tête... Let's go !
Les deux sœur, La Tueuse et le beau-frère s'aventurèrent en dehors de l'appartement... Tenant fermement son épée dans une main portée aux hanches, elle marchait rapidement, précédée de Coop qui leur montrait le chemin !

" Ça ne devrait plus être loin... Je me trompe ? "
Marchant encore quelques mètres plus loin, elle acquiesça d'un regard lorsqu'elle vit ce corps mutilé... Un corps qui ne ressemblait plus vraiment à rien !!
Une seule personne avait fait ça dernièrement... enfin, il n'y avait pas si longtemps que ça : Dark Willow !!

" Il ne doit pas être loin... La dernière fois qu'on avait vu un corps dans le genre on avait cru que c'était Willow mais c'était un démon... Il ne mangeait pas la peau de ces victimes ? "
Elle s'agenouilla près de lui, son épée toujours en main, elle regardait maintenant avec attention mais dégoût le cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:53

- Comment peut-on faire ça à une gamine.

Si elle disait le mot "gamine" c'est parce que la jeune femme était toute jeune, c'était vraiment horrible de faire ça.

- On va se charger de celui qui lui a fait ça! Je te le jure Coop!!

Là ce n'était pas Piper qui parlait mais son instinct maternelle, et oui elle était comme ça Piper Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:45

- Attention, maman Piper est dans les parages ! Je lui chatouillais le ventre tandis que le démon en question apparut derriere nous.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:13


    Buffy acquiesça également... C'était complètement horrible. Comment pouvait-on faire ça ? C'était une chose complètement dingue et horrible. Elle détestait l'idée de voir ce démon trainer, imaginez qu'il s'en prenne à sa sœur ? Elle ne s'en remettrait jamais... Elle sourit un peu à Paige avant de sentir une présence, dans un :

    " Attention !!! "

    Très sonore, elle fit volte face et décocha un coup de pied dans la gorge, enfin, ce qui ressemblait à une gorge. Le démon se souleva d'une dizaine de centimètre à l'horizontal avant d'aller s'écraser plus que violemment !

    " J'ai comme une impression de déjà-vue, la dernière fois que j'ai vu cette race de démon, il s'en prenait à Willow ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]   .¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.¤ Une petite enquète avec l'illustre Tueuse... ¤. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim
» Petite Visite [PV PIPER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser