Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:17

Willow marchait dans les couloirs. Son cours de Psycho allait bientôt commencer et elle se préssait.
Elle heurta une jeune fille blonde déja croisée au manoire mais peu souvent. En effet notre petite Will' ne s'y rendait que très rârement ses temps-ci... Willow s'escusa :

"Désolée, Salut, Ehh T'habiterais pas au manoire ?"


Dernière édition par Willow Rosenberg le Ven 29 Fév - 17:17, édité 1 fois (Raison : Oublie de : [pv])
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:47

Je m'excusa à mon tour :

- Désolée. Heu... oui je crois, je m'appelle Billie et toi ?

Je me rappelais de cette jeune-fille rousse.

- Excuse-moi. Tu ne t'appellerais pas Will' ? J'habite au manoir on c'est déjà croisée.

Je lui fit un petit sourire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:45

La petite Willow sourit à son tour. Elle lui répondis simplement :

"Oui cest ça ! Et tu es Billie, non ?"

C'était pas facile dans sa tête. En plein déménagement, elle avait la tête ailleur. Elle se justifia donc :

"Désolé, c'est juste que je suis distrète par mon deménagement !"

Je me remis à marcher, elle à mes côtés. Willow la questionna, le plus naturellement possible, comme-si elles s'étaient toujours connus toute les deux !

"Tu es à l'université ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:39

- Oui. Enfaite j'habite chez les Halliwell et j'ai une chambre làs-bas. Mais je suis partie en France pour voir mes amis et mon petit copain, mais... on est plus ensemble. Et tu déménage pourquoi ?

On entendis alors la sonnerie, je regarda Willow

- Oups, je crois qu'on va être en retard !!

On courrut vers la salle de Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:52

Willow sourit... Elle s'était préparée à ce genre de question :

" J'avais envi de liberté ! Passe à l'occasion ! "

Quand la "cloche" sonna, Willow la regarda, souriant à son affirmation... OHoh ! Toute deux, se mirent à courire, ça allait tout le monde n'était pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:45

Je m'assis à cotée de Willow. Le professeur arriva et on l'écouta attentivement. J'écriva sur une feuille, puis je l'a passa à Willow. Dessus il y avait de marquer :

Et les amours, la famille ça va ?

Puis je regarda le prof en espérant qu'il ne m'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:15

Le prof se fichait bien des élèves. En effet, il débutait son cours machinalement comme s'il l'avait appris par coeur et qu'il était seul. Comme s'il s'entrainait ! Ça faisait peine à voir... Les élèves l'écoutait mais moins...

"Oh... La famille, je n'en est plus tu sais et les amours c'est trop compliqué à expliquer ! Et toi ?"

Répondis d'une voix Willow. C'était amusant, elle arrivait à prendre des notes et à répondre aux questions du prof en écoutant sa voisine, devenue amie.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

- Et bien moi,.. Mes parents sont mort qund j'avais 18 ans, et ma soeur... elle aussi. Elle est lorte lors de la bataille finale. Les amours bah trop rien j'ai rompu à cause de tu sais quoi... mes.

Je ne voulais pas dire que j'avais des pouvoirs de peur que les élèves m'entendent. Je pris une feuille un stylo et j'écrivis des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:06

"Je voix en effet..." Continua Willow pour qu'elle voit qu'elle avait pafaitement compris...

Will' lui souris, le professeur s'en fichait pas mal que tout le monde parle, il semblait pressé de terminer son cours, tellement qu'il l'acheva 20 minutes avant la fin prévue !
Rangeant rapidemment ses affaires, c'était l'heure de la pause de la jeune Rosenberg... Willow sourit à la blonde sulfureuse et lui répondit d'une voix :

"Ça te dis un café ? Ou alors tu préfères aller déjeuner à a caffet. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:42

- Oh tu sais je m'en fiche, mais ici je ne connais pas vraiment.

Willow pris ma main et en route pour... je ne sais pas où !!! XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11


[i]La rousse écouta la gentille blonde attentivement. Puis fronçant un sourcil montrant qu'elle réfléchissais elle finit par éstimer :


"La cafet. n'est pas mal mais... Pour ne pas se rendre compte que le meilleur est dehors, je te propose le café ! D'accord ?"

Quand Willow se jetait dans ses conclusions, tous aux abris ! C'était d'un compliqué ! Mais pour un sujet qui n'en vallait pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

- Pas de problème. Alors va pour un café !!

Je suivis attentivement Willow. Nous étions arrivé à la caffet. Je pris un caffé. Pendant la route nous avons un peut fais connaisance.

- Tu sais Willow, je suis contente de t'avoir connu. C'est vrai. Tu es a l'université comme moi et je pence qu'on a les même centre d'interet. Enfin ce que je veut te dire, c'est que t'es une fille trop cool.

Willow me prise dans ses bras. J'étais vraiment contente, elle était vraiment une amie pour moi, elle était tellement gentille et ça je ne l'avais pas vu depuis lontemps.


Dernière édition par Billie Jenkins le Ven 7 Mar - 18:54, édité 1 fois (Raison : Oublie de quelque truc !!)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:08

Willow et la jeune apprentie sorcière avait fait connaissance. Elles s'appéciaint à présent beaucoup.
Will' sourit à la jeune fille, commandant un café bien serré au café-bar de la ville. Elle régla la note et elles allèrent s'assoire à un table dehors. La jeune rouquine souria à la jeune sorcière.

"Moi aussi !"

La jeune sorcière but une gorgée de son café, jambes croisées...

"Si non, pas trop durs les cours en ce moment ?" Demanda la rouquine, à court d'idée de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:48

- Oui, ça peut aller. Et toi ? Je comprend pas trop la Psycho et toi ?

Je me répéta un peu avec les " et toi ? , et toi ?" mais je ne savais pas quoi dire, je pence que je serai mieu quand je serai à la maison, je serai moin stresser, c'est vrai les cours me stressai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: suite   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:42

J'arriva à l'université avec Le 4x4 de Piper et vis Billie. Je couru vers elle.

- Billie, Billie ! C'est Piper, un démon l'a blessé il faut que tu viennes m'aider ! Oh salut Willow ! Je te la ramene dans 5min !

On monta alors dans la voiture et à toute vitesse, on arriva au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

Will' soupira quand les deux filles étaient partis. Elle se retrouvait seule à la table, sentait des regards posés sur elle. Il n'était pas vrai mais elle se sentait comme... Honteuse ! Oui, c'est le mot ! Elle se sentait honteuse de se retrouver seule comme d'habitude.
On aurait dit, selon elle, que toute les personnes autour d'elle ne songeait qu'à la quitter. Il avait visiblement, toujours une escuse, bonne ou mauvaise...

" J'ai l'habitude de toute façon ! " Murmura la jeune sorcière rousse pour elle-même.

Elle se leva de sa chaise, type chaise de bar, et prit son sac à main, laissant l'addition plus un pourboir sur la table...
Will' ne jeta aucun regard autour d'elle et entreprit de se balader un peu dans les rues, récemment nouvelles pour Willow, de San Fracisco. On disait que ça faisait du bien la solitude mais tout le temps... ça lassait ! Ça vous sapait vit'fait le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Sorcière/Amie des Halliwells
Sorcière/Amie des Halliwells
Billie Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : San Francisco
Métier : Etudiante général
Date d'inscription : 29/02/2008

¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:53

Quelque minutes plus tard j'arriva, Paige m'avait déposer. Je ferma la porte de la voiture et je ne vis pas Willow.

- Oh non...

Je marcha alors dans les couloirs et je vis alors Willow toute seule. Je courut vers elle éssouflé.

- Will... Willow... Désolé je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te laisser seule et je l'ai fais. Ce n'est pas mon habitude.

Je me tapa la tête, comment me rattrapé.

- Comment faire pour me rattraper Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤   ¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Etude mouvementée [pv Billie] ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Gallery
» Gallery de : Piper Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser