Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reveillion de l'annee 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:35

Prue entra au p3 Elle chercher ses soeurs. Elle les aperçu avec coop henri et leo elle les rejoignit.

-Salut tous le monde je ne suis pas en retard? il y a du monde c'est super on va danser?

Prue alla sur la piste de danse en espérant que c'est soeur viennent danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:56


    Coop était arrivé avec Phoebe. En costume cravate, il avait enlevé la veste dans la voiture et sa chemise avec quelques boutons du haut déboutonnés... Un sourire amoureux, il était entré bras dessus bras dessous avec sa bien aimée.Il l'aimait et cette année était passée pour lui comme une flèche en plein cœur. Et en matière d'amour, il s'y connaissait ! Il n'était pas un Cupidon pour rien.
    Du moins, il pensait s'y connaître. Car lorsqu'il avait rencontré Phoebe, il avait découvert d'autres bonnes choses dans l'amour. Des choses qu'il n'aurait pas pensé possible. Il vit entrer Prudence. Pourquoi donc était-elle arrivée après les autres ? Il n'en avait tout simplement aucune idée. Il passa son bras sur les épaules de sa femme et vint déposer un doux baiser sur son front. Qu'elle était belle...

    " Salut Prue ! Nan t'inquiète ! Phoebe ? Tu viens danser avec Prue et moi ? "

    Dit-il d'un regard charmeur...

Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:28

prue se mit a rire elle était bien en famille et elle avais décidé de penser u peu a faire la fête avec ses soeurs elle sentie une present malsaine
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

Phoebe, pour suivre son homme, s'était habillée d'une robe classe et sexy à la fois, de couleur passe partout : noir. Rien de plus classe; des chaussures a talons aiguilles, mais pas trop grand. Elle était bras dessus bras dessous avec son homme et était heureuse avec lui. Elle l'aimait déjà, mais alors pour cette nouvelle année, elle s'était promise de lui donner encore plus d'amour et de joie qu'il pouvait déjà avoir. Elle sourit à Coop et à Prue.

" Bien sûr que je viens danser avec vous ! J'adore ca... "

Elle prit la main Coop et sa soeur aînée. Et partit chauffer la piste à eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:53

    Coop souriait souvent depuis qu'il était avec Phoebe. Il était tombé amoureux d'elle lorsqu'il avait posé les yeux sur elle. Au départ, il n'était pas au courant que les Fondateurs l'avaient désigné non pas pour lui trouver l'amour parfait mais plutôt pour être son amour parfait. Il avait eu une bonne idée. Leurs idées correspondaient, il n'y avait pratiquement jamais de disputes. Jamais à vrai dire...
    Coop souriait, amoureux plus que jamais de sa sorcière, le Cupidon venait de l'inviter à danser avec lui et Prudence. Elle sourit avant de déclarer qu'elle adorait danser. Coop lança un regard interrogateur aux restants. Ils étaient restés assis et ne semblaient pas vouloir venir. Tant pis, ils les rejoindraient plus tard ?! Ils se dirigèrent donc vers la piste de danse, commençant à danser en rythme sur la musique agréable et très entraînante !

    " C'est quoi cette chanson ? "

Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:51

J'étais restée avec Henry au bar, les filles et Coop étaient sur la piste de danse.

*Tu m'énerves, ton comportement m'énerve, je m'en vais. Salut. me dit Henry.

on venait de s'engueuler suite a ses vacances de noel.

*Mais Henry, c'est pas grave, mais tu savais tres bien que j'avais pris ces vacances ! lui dis-je.

*Je m'en fiche, je n'ai meme plus envie de passer cette soirée avec toi.

il s'en alla vite sans me lancer un seul regard. Les filles le regarderent puis arriverent vers moi. Je leur lanca un regard à la fois triste et décu. Je m'éclipsa jusqu'à ou on ne pourrait ni me localiser, ni me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:38

Phoebe en regardant Coop, le trouvait vraiment de plus en plus beau ! Pour elle, c'était sûr, il était l'homme de sa vie. Jamais elle n'avait aimé un homme autant à part... Cole, mais lui c'est vraiment du passé maintenant.. Dans son coeur, la flamme ne brûle plus que pour Coop... Cet ange tombé du ciel pour son coeur. I love you

" Tu ne connais pas cette chanson ? Heureusement que je suis là pour te la faire connaître... "

Phoebe lanca un regard amoureux à son homme, et colla sa tête contre lui, dans le creu de son cou. Elle pouvait ainsi sentir l'odeur de Coop, qu'elle adore tant. Quand tout à coup, elle vit que Paige n'allait pas si bien que ça... Elle reposa son regard sur Coop..

" Coop.. Tu m'excuses, je crois que Paige ne va pas très bien.. Je vais aller la voir avec mes soeurs. "

Elle l'enlaca et lui chuchota un petit " Je t'aime " à l'oreille et partit vers Paige. quand Phoebe vu que Paige était partie, elle demanda à Piper de dire à Léo d'aller la retrouver... Elle avait peur qu'elle fasse n'importe quoi... =S Elle repartie vers Coop, avec une petite mine, et se serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:58

Prue regarda ses soeurs elle été inquiète car Paige semblais mal alaise alors elle s'approcha d'elle mais elle s'eclispa . Prue resta un moment puis elle ne savais pas trop quoi faire elle décida de repartir sur la piste de danse et que si Paige avais besoin de parler elle savais qu'elle appellerais. Elle regarda Piper et lui dit

Tu pense que l'on devrai allais parler a henry.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Reveillion de l'annee 2008 Empty
MessageSujet: Re: Reveillion de l'annee 2008   Reveillion de l'annee 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillion de l'annee 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Le centre-ville :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser