Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne


Masculin
Nombre de messages : 8
Métier : Musicien
Date d'inscription : 21/08/2008

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:47

Alors qu'il avait réaparrus a Sunnydale , Daniel qui se faisait surnommer Oz prît la route avec son groupe , ils avaient réussi a ce faire engager pour jouer quelques morceaux au P3 a San Francisco , dont la gérante Piper Halliwel avait décidee de donner leur chance a des amateurs .

Ils montèrent donc sur la scène et jouèrent quelque morceau , les clients semblait apprécier leur musique . Puis après environ une heure de musique le petit groupe céda leur place a groupe suivant et Oz décida d'aller se prendre un verre au bar .

Puis il sentit une voire plusieurs présence non-humaine et annonça a l'une d'elles :

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

Piper était très étonnée de voir avec quelle rapidité "Oz" avait aperçu son arrivée.

- Heu...Piper, Piper Halliwell, la gérante de ce club. Je venais vous féliciter, votre groupe est très bon et il a beaucoup plu aux clients.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne


Masculin
Nombre de messages : 8
Métier : Musicien
Date d'inscription : 21/08/2008

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:28

Daniel qui se trouvait avec la gérante du P3 qui n’était autre que Piper Halliwell , Daniel avait toujours espéré venir jouer dans son club . Il pût s’apercevoir qu’elle semblait surprise que le jeune homme l’aie repéré si vite , puis elle lui annonça que les client avaient apprécier leur musique . Daniel la regarda et lui répondit :

Je vous remercie beaucoup , de nous avoir laisser jouer ! Votre parfum , je m’appelle Daniel mais tous le monde me surnomme « OZ » .

Puis Daniel continua a boire son verre tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:26

Prue arriva avec sa tenue préférée; pantalon noir et petit haut blanc. Elle arriva et vit sa soeur avec un jeune homme elle s'approcha avec un grand sourire.

-Bonjour, je suis Prue Halliwell la grande soeur de Piper et vous?

Prue se mit à côté de sa soeur et lui dit.

- Comment s'est passée la soirée? Désolée de ne pas être arrivée avant, j'ai eu une tonne de travail au manoir.

Elle pensait a retrouver Willow avec le pendule mais cela n'avais rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:50

Voyant vite où voulait en venir sa soeur aînée, Piper se permit seulement de prononçer le nom de la jeune recherchée.

- Willow?

Voyant sa soeur acquiesser, Piper devînt comme déçue.

- Il faut qu'on la retrouve absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne


Masculin
Nombre de messages : 8
Métier : Musicien
Date d'inscription : 21/08/2008

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:54

Alors que Oz discutais avec Piper , une deuxième femme arriva . Elle se présenta comme la grande soeur de Piper et dit s'apeller Prue , elle demanda comment c'était passé la soirée et ajouta qu'elle n'avait pas réussi a vinir plus tôt . Alors Piper prononça le prénom de Willow , alors annonça :

Bien sur , je viens de faire le raprohement . Vous êtes les détentrice du pouvoir des Trois , les soeurs halliwell et je suppose que la Willlow que vous recherchez , ca doit être Willow Rossenberg !

Puis Oz attendis une réaction de l'une des deux soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:29

Wôw, il en sait beaucoup sur Piper et ses soeurs.

- Hmmm, oui mais comment savez vous pour...

Elle emmena Oz dans son bureau, il n'était pas vraiment néccéssaire que tout le monde les entendent.

- Vous connaissez Willow?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne


Masculin
Nombre de messages : 8
Métier : Musicien
Date d'inscription : 21/08/2008

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Piper fût très surprise que Oz connaisse leur secret , alors la jeune femme l’emmena dans son bureau . Elle lui demanda alors comment connaissait-il Willow , Oz pensa qu’il pouvait lui révéler son secret .

Bon voilà , je connais Willow car j’ais été son fancié avant Tara . Et ses amis m’ont pas mal aidé pour ma différence du faites que je suis un Lycan !

Puis Oz attendis que la jeune femme lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:00

- Un lycan??? Vous êtes un loup garou??

Piper était on ne peut plus surprise, c'était la première fois qu'elle en "rencontrait" un.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne


Masculin
Nombre de messages : 8
Métier : Musicien
Date d'inscription : 21/08/2008

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08

Piper semblait surprise de voir un lycan , Oz pensa alors a ajouté ceci :

Oui je suis un lycan mais ne craigniez rien , j'ais appris a me contrôler depuis que je suis partis de Sunnydale . Je maitrise mes transformation et une fois transformer je garde mes esprits . Alors qu'est-il arrivé a Willow ?

Oz s'inquiétait toujours pour Willow même si leur couple était mort depuis plusieurs années .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:23

Piper s'asseya sur le rebord de son bureau, l'heure était aux explications.

- C'est assez...long et compliqué...dirons-nous pour faire court qu'elle est devenue démoniaque, elle a ramener Tara et ma soeur à la vie mais nous nous inquiétons beaucoup, la voir dans un état second comme celui dans lequel elle est, c'est très dangereux.
Mais dîtes-moi, vous êtes au courant pour Sunnydale???
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne


Masculin
Nombre de messages : 8
Métier : Musicien
Date d'inscription : 21/08/2008

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:29

Oz écouta attentivement les explications de la sorcière , il fût a la fois surpris et éffrayer de savoir que Willow est tant de pouvoirs et qu'elle soit devenue mauvaises et lui demanda si il était au courant pour Sunnydale . Quand ils avaient rompus , elle ne maitrisait qu'a peine la magie . Puis Oz répondit a Piper :

Je suis prêt a vous aider pour la rammener du bon coté même si je pense , ne plus avoir d'influence sur elle . Il faudrait que vous trouviez Alexande Harris son ami d'enfance , lui pourra peut-être l'atteindre et que c'est-il passer a Sunnydale . J'ais coupé les ponts et je le regrette .


Hors-rp : Je ferais agir Giles quand on se retrouvera contre Willow .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:48

Piper était très attentivement le jeune homme, il connaissait trèsbien la jeune Willow, il était donc important de tenir compte de toutes les informations qu'il puisse donner sur elle.

- Alexander Harris c'est ça? Mais il est à San Francisco, mais là, il n'est pas encore au courant pour Dark Willow...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Daniel Osbourne

Daniel Osbourne


Masculin
Nombre de messages : 8
Métier : Musicien
Date d'inscription : 21/08/2008

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:42

Oui c'est ça , Alexander Harris . Il est humain et n'a aucune capacité spéciale mais si une personne peut atteindre le coeur de Willow aussi bien que Tara , c'est lui . Et je vous aiderait a combattre , si jamais elle s'est entouré d'homme de main .

Rajouta Daniel a la sorcière .


HORS-RP : désolé pas d'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:46

Piper souria au jeune homme, il semblait être quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

- Très bien, il faut que je le vois vite alors. Vous nous serez certainement très utile, Oz.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

Prue décida de rentrer dans le bureau de Piper mais elle se résigna elle frappa a la porte en attendant que sa soeur lui dise d'entrer.

- Piper, c'est moi je peux entrer.

Elle attendit que sa soeur lui ouvre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

Entendant frapper à sa porte du bureau, Piper alla ouvrir.

- Rentres Prue.

Elle retourna en face à face avec Oz.

- Que faîtes vous depuis votre départ de Sunnydale Oz?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:50

Je m'éclipsa du Manoir juqu'à la piece ou se trouvait Piper.

- piper !! Piper ! C'est Willow, elle a encore fait une .... Oops pardon. bonjour ! je me tourna devant "Oz" et le salua, je fis un jet de tete a Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:59

Lorsque Piper vit sa soeur arriver en s'éclipser, Piper regarda Oz qui était fortement surprit, en même temps, ce n'est pas tout les jours que l'on voit des gens s'éclipser comme cela. Il fallait qu'elle le rassure avant qu'il ne se tire en courant.

- Paige, je te présente Daniel Ozbourne plus connu sous le nom de "Oz". Il était avec son groupe pour chanter un peu ce soir. Et c'est un...loup-garou!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:05

Prue était assise sur le rebord du bureau et regardait sa soeur quand elle vit Paige arriver en s'éclipsant dans le bureau. Paige commença à parler quand elle fut arrêtée en voyant Oz.

- Dis-nous ce que Willow a encore fait.

Puis elle attendit que sa petite soeur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:03

Je regarda encore une fois ce jeune homme charmant en l'imaginant Loup-Garou.

- Euh ... oui ! elle a encore fait deux victimes, çà c'est la mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé une potion qui enleve les pouvoirs pendant un certains temps. A toi piper de trouvé une formule pour faire revenir la GENTIL Willow pendant que ces pouvoirs n'auront aucun effet.

Je pris Piper par la main et l'emmena un peu a l'écart.

- Je voulais te dire aussi, que le fait de fréquenter un loup-garou n'est pas une si bonne chose que sa, sa pourrais nous attirer des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:32

- Je vais tenter de trouver quelque chose.

Lorsque sa soeur la prit par la main Piper suivi sans gémir.

- Non, mais Paige, c'est le petit ami...enfin no l'ex petit ami de Willow, notre Willow Rosenberg, ils étaient au lycée et un peu à la FAC ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:53

Prue regarda ses soeurs discuter dans leur coin puis elle attendit qu'elles reviennent avec elle et Oz.

Je vais rentrer au manoir pour essayer de la localiser et peut-être que l'on trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

Je regardais Prue.

- Okay ! On se retrouve là-bas.

Je m'éclipsa, et fit un signe de tete à piper voulant dire de virer direct ce OZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Empty
MessageSujet: Re: Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco   Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel "Oz" Osbourne au P3 a San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser