Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un début de journée mémorable ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:26

Buffy arrivait comme d'habitude dans son bureau. (Même disposition que celui dans Buffy vampire's slayer). Elle passa la porte, se dirigea vers son fauteil, déposa son sac à main sur le sol prêt d'elle, contre le mur. Elle alluma son ordinateur et attendit. Elle devait avoir une visite aujourd'hui... Mais elle ne se doutait pas que ça ne serait pas celle qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

Buffy m'avait prévenue qu'elle commencait ce jour-ci je parti donc pour la voir. J'entra dans la salle ou Buffy était.

-Coucou Buffy, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:53

Buffy était occupée à tailler divers crayons de papier qui étaient disposés dans un petit "sot" dont elle se servait comme "trousse". Quand Piper ouvris la porte, Buffy ne leva pas les yeux, et quand celle-ci s'assied devant son bureau, elle leva la tête mais les yeux fermés. Elle commença machinalement sa phrase habituelle :

"Bonjour, que puis-je faire pour... Piper ?"

Buffy avait ouvert les yeux et fut génée de voir Piper. Elle lui sourit gentiment. Poursuivant une nouvelle phrase pour engager la conversation...

"Alors ? Ça va ? Quoi de neuf au manoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:43

-Ben moi ça va très bien, c'est pour toi que je viens. Je voulais voir où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:29

Buffy, éteignit le logiciel regroupant les dernières notes des élèves qu'elle voyait fréquament. Elle regarda Piper avec insistance. Un problème ? Pourquoi voulait-elle la voir ? Ohoh, ça sentait pas très très bon ! Problèmes à l'horizon se disait Buffy.
Cela lui faisait penser qu'hier lors de sa patrouille quotidienne, il n'y avait eu aucune présence ! Mauvaise ou non !

"Me voir ? Il y a un problème ?"

Un peu nerveuse, tapotant sur son crayon à papier qu'elle venait de finir de tailler à l'arrivée de Piper, elle finit pas le casser en deux dans un petit mais assourdisant : "CRAC"...

"Oupps ! ^^ Désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:45

-Non, non rien de problématique, je venais juste voir si tu t'en sortais...relax.

Je regarda Buffy d'un air soucieuse. Pourquoi réagissait-elle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:46

Buffy lui sourit soulagée. Elle était parano... Oui, c'était le mot qu'il fallait. Parano !

"Tu me rassures !"Lui dit-elle réellement soulagée.

Passant sa main dans sa longue chevelure blonde elle s'apprêtait à répondre aux questions de Piper mais semblait suitement très intéressée par un homme qui venait d'entrer dans le bureau du proviseur. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle finit par répondre :

"Ça va... J'ai suffisament d'argent pour payer mes impôts et San Francisco semble resséler quelques un de mes passes nerfs (vampires) si tu voix ce que je veux dire ! Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:25

-Ben comme ça. Je me renseigne. Bon et bien si tout va bien je vais y aller moi vu que la personn,e derrière moi t'intéresse plus que moi.

Je la regarda en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:00

Buffy sourit... L'homme semblait bizarre. Attirant mais très bizarre !

"Ne prend pas la mouche ! C'est juste qu'il me paraît bizarre ! Qu'est-ce que tu allais t'imaginer ?" Demanda les joues en feu Buffy à Piper...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: suite   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:49

Au manoir je préparais mon déjeuner favori. Quand soudain " . . . CRAAAAAAC !"

- Ohh non je vais me faire tuer par Piper !

Je venais de casser son Mixer. A ce moment j'entendit la porte.

- Piper ??

- Oui qui y'a t'il ? Attends J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

Buffy allait terminé sa journée, du moins, sa matinée de travail et décida de quitter plus tôt pour sa pause déjeuner. Elle avait donc Suivi avec grand plaisir son amie : Piper.
Elle suivit donc la jeune sorcière jusqu'à sa voiture. Elle n'en possédait pas elle-même. Elle préférait la marche à pied ! ^^
Arrivant dans le manoire ancêstral des Halliwells elle entendit une des soeurs, sorcière aussi, appeler Piper. Elle suivit Piper jusqu'à la cuisine et fit un sourire à Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: suite   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:13

Piper commenca à piquer sa crise de nerfs.

- Mais . . . Piper . . . mais . . . mais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:06

-J'y crois pas, mon nouveau mixer à 200 dollars, mais comment t'as fait ton compte pour me le csser comme ça!!
Je jeta un rgard noir à Paige come une mère à sa petite fille qui venait de casser un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:45

La jeune femme sourit en voyant la scène. C'était assé comique...
Elle sourit en lançant un clin d'œil discret à Paige, derrière l'épaule de Piper qui regardait la jeune Mi-EDL avec un regard de mère en colère...

" Faîtes voir la marque ?! "
Elle prit le mixeur et regarda la marque, inventant une histoire pour défendre un peu la jeune femme...

" C'est compréhensible, c'est de la camelote ! Moi aussi j'ai réussi, je ne sais comment à en casser deux d'affiler ! Ne t'inquiète pas Piper, Paige et moi on ira t'en acheter un de plus solide ^^ ! "


--------------------------------------------------

|[(LEXIQUE :)]|
EDL ~~> Être De Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: suite   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

- Heu . . . Ah mais oui c'est vrai, ne t'inquiete pas ! je lui fis un large sourrire et un clin d'oeil à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

Buffy sourit et répondit vivement au clin d'œil de la jeune femme... Cette complicité lui manquait : elle, elle n'avait vécue ça qu'avec sa meilleur amie : Willow...
Mais maintenant, elle était de nouveau devenue maléfique !
Une chose horrible !

" Si non, quoi de neuf les filles ? "

Elle regardait attentivement Piper, était-elle encore furaxe ? Elle espérait que non !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:02

Piper n'en revenait pas, Paige venait d'éviter la pire enguelade de sa vie grâce à Buffy.

- Ca va...si ma chère soeur ne me casse rien de plus dans cette cuisine!!!

Elle fit signe aux deux filles de déguerpirent de la cuisine.

- Oust!! Je ne veux plus personne dans cette pièce, comprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: ²   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33


    Buffy sourit à ses amies. Elle venait peut-être de sauver la vie de la jeune femme mais... et alors ? Elle aurait sûrement fait la même chose si elle avait été dans le même pétrin avec sa jeune sœur : Dawn. Comme toutes les sœurs, elles s'adoraient mais les disputes étaient fréquentes ! Et ce n'était pas Dawn qui allait dire le contraire. ^^'

    " Il est vrai que là, je peux rien promettre pour elle... elle fera attention ! N'est-ce pas Paige ?! "

    Elle sourit lorsque Piper les flanqua dehors. Buffy lui répondit en riant et en souriant :

    " Oui maman ! "

    Elle lança un clin d'œil complice à Paige avant de les suivre dans le jardin d'hiver. Tout les événements précédents étaient éreintants !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:22

Piper souffla un grand coup et regarda son mixeur, elle sentait la colère remonter en elle alors elle préféra jeter le mixeur tout de suite pour éviter toute crise de nerf inutile à la joie de vivre de la maison de ces derniezrs jours malgré le problème "Dark Willow".

- On se calme....calmes-toi Piper tu peux le faire.

Piper tourna en rond dans sa cuisine, oui, c'était sa cuisine, c'était elle qui faisait à manger, après tout c'était bien elle le chef cuisiner, non?!
Elle quitta la cuisine pour ensuite aller dans le salon pour parler aux filles, elle étaà nouveau très calme, c'est ça qui était étrange chez Piper, elle pouvait être dans une colère noire puis deux minutes plus tard de très bonne humeur, c'est ce qu'on appelle être lunatique.

- Buffy? Qu'est-ce que vous faîtes Dawn et toi ce soir? Vous mangez ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:44

- oui ! hein vous mangez ici , je veux que vous mangiez ici.

J'étais comme une petite fille qui sautillait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:01

    Buffy sourit à Paige. Elle la faisait toujours rire, son humour était sans doute le plus ouvert des quatre sœurs. Prudence était la sérieuse et la battante, Piper était la plus que généreuse, toujours le cœur sur la main et la cadette devenue ainée puis de nouveau la cadette, Phoebe avait été autrefois la petite dernière capricieuse à qui, il fallait bien l'avouer, on laissait tout passer, mais elle était passé cadette pour enfin terminée comme avant dernière... Remue ménage dans les mœurs des sœurs Halliwell !

    " Pourquoi pas ? "

    Leur répondit-elle dans un sourire. Il fallait qu'elle aille avec Dawn faire les boutiques, la rentré de cette dernière n'allait pas recommencer dans un nouveau trimestre ! Buffy sourit aux deux sœurs devant elle. Paige avait l'air réellement emballée par l'idée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de journée mémorable ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée mémorable ! [libre]   Un début de journée mémorable ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée mémorable ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser