Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit bonjour... [libre]

Aller en bas 
+2
Willow Rosenberg
Coop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:58

Willow était complétement étonnée. Pourquoi ? Elle ozait le demander ? C'était presque inadmissible ! Lui jetant un regard noir, Willow répondit tardivement mais très séchement :

"Tu ozes seulement me le demander ? N'aurais-tu pas tout fais pour ton Léo ? Je t'interdis de me faire la leçon ! Tu ne le mérites pas ! Et tu es très mal placée !"

La voix de la petite Dark'Willow n'avait pas même faiblit un seul instant. Elle se tourna vers le cercle, commençant à se concentrer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:15

-Là je ne peux rien dire! Je me recula et décida de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:21

Sage décision Piper !

Je l'éloigna de Willow. On ne pouvait rien pour elle. Pour l'instanct !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:31

Apres les nombreux appels des soeurs, j'arriva

- Oui oui qu'est-ce qu'il se passe alors ? désolé j'étais occupé !

je vis Piper qui avait la main sur le ventre.

- Oh non Piper çà va ?? Prue, mais enfin que s'passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:58

H.J: Pourquoi est-ce que Piper à la main sur le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:42

PS : Elle a dûe vouloir dire sur l'épaule ! ^^

Buffy tenta le tout pour le tout ! Elle avait déja vu sa meilleur amie se détruire à cause de la vangeance, de la magie, ça n'allait tout de même pas recommencer !?
Elle courru vers elle, sauta et lui asséna un coup de pied au menton qui la fit tomber violemment. Buffy quant-à elle se releva sans peine.

" Willow ! Ecoute-nous ! Tu ne doua pas faire ça ! Nous sommes là pour t'aider enfin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:48

Willow sourit au spectacle de la blessure et de Piper à terre.
Elle ne vit pas arrivée son ex-meilleur amie et elle fut frapper au menton, sans pouvoir réagir. Elle saignait du nez mais s'aida de la magie pour se relever. Elle se redressa comme un piquet et semblait léviter pour se remettre les deux pieds sur le sol.

" Buffy... Buffy... Buffy... Je n'ai aucun compte à te rendre sale petite garce ! "

Dit-elle avant de la prendre par l'épaule et de la faire voltiger derrière elle, sans même se retourner elle savait que la tueuse cherchait à se relever. Endoloris mais elle luttait tout de même.

" Non, non. Reste à terre ! "

Dit-elle en se retournant et en fansant un signe de la paume de la main, se dirigeant vers le bas. Les membres supportants le poid de son corps, semblaient être tiré de l'energie necessaire pour se relever et Buffy tomba à terre.

" Un autre volontaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:58

Okay!! On se détend Willow!! Tu n'as pas besoin d'être maléfique pour ramener Tara, on peut t'y aider avec le pouvoir des trois et les tiens on peut largement y parvenir!! Réfléchis-y s'il teplait avant:!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:06

- Willow, Piper a raison ! Pourquoi faire çà avec de la magie noire alors que tu peux ...

Je ne pus finir ma phrase qu'elle me fit voltiger dans les airs. Heureusement j'aterris sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:14

PS : Paige, un sofa ? Au cimetièe ?

Coop avait rattraper la jeune femme et ils étaient tout deux tombés. Au moins, il avait réussi à amortir de la sorcière qui serait plus utile que lui...

Coop ressentait ce que voulait sa "protégée"...

" Elle veut régler ses problèmes toute seule ! "

Il leur fit signe qu'il faudrait trouver autre chose, puis, il contourna Willow la maléfique pour rejoindre Buffy, toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:02

HJ : oulala désolé j'avais pas remarqué que sa se passé dans un cimetiere xD chui trop blonde...

- MErci beaucoup beau-frere ! lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:30

- Peut-être mais je ne veux pas que le monde finisse mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:27

Willow sourit... Elle ne voulait pas que le monde finisse mal ? Mais elle n'avait rien comprit ?
Le monde finirait mal de toute façon, pas besoin d'elle... C'était lui-même qui allait causer sa destruction...

" Oh, mais c'est qu'elle ne comprend pas tout la Piper... Le monde se détruira avec ou sans moi ! Ce n'est qu'une question de temps ! "

Etant démon, Willow pouvait ressentir le mal approchant et était prête à ressuciter l'amour de sa vie : Tara. Elle créa une barrire magique autour d'elle qui la protégerait pendait qu'elle jetterait le sort.
Elle sourit en regardant la tombe qu'elle avait fait passée de Sunnydal juste avant que celui-ci soit détruit...
Elle commença à ressiter la formule et la terre commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:44

Alors qu'elle commencait, je m'asseya sur un bout de tron d'arbre à proximité. Les autres me regardèrent bizarrement.
-Ben quoi? J'ai bien dit que je la laisserais faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Coop
Cupidon
Cupidon
Coop


Masculin
Nombre de messages : 139
Métier : Cupidon
Date d'inscription : 08/12/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:50

Coop, qui setounait Paige par le bras car elle était blessée, se dirigea vers Piper pour lui confier sa soeur et lui posa une question vu que son comportement l'étonnait...

" Mais Piper... Tu sais aussi bien que nous qu'elle va se détruire à utiliser la magie noire ! "

Il aida Paige à s'assoire près de sa soeur. Elle était blessée à l'épaule mais rien de trop grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:19

- Piper, Coop a raison, si elle se détruit tu t'en voudra a tout jamais.

Willow me regarda bizzarement.

- Et toi là, me regarde pas comme çà ! Oup's c'est sortit tout seule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:18

Alors qu'elle jetait le sort, les enfantillages des autres lui firent perdre la concentration et elle jeta un œil mauvais à Paige.
Celle-ci l'avait remarquée et n'avait visiblement pas aimée, mauvaise réponse !

" Il y a des fois où tu ferais mieux de la fermer ma chère casse pied de Paige ! "
Elle lui lança un autre regard qui la fit projeter dans les airs, à la rencontre proche d'un arbre...
Sans se préoccuper de ce qui allait lui arriver, elle leva les mains vers la tombe emporter à San Francisco par la magie, et la terre se mit à vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:59

Je me pris l'arbre de plein fouet. Etourdi, je voulu me relever mais elle avait du me casser quelque chose car je ne pouvais pas.

- Aïe ! Je la fit voler à son tour dans un arbre avant qu'une autre catastrophe ne se fasse. Elle tomba violemment par terre, elle était FURIEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:59

Alors que la terre contenant le cercueil de Tara commençait à vibrer fortement, Willow se fit projeter à son tour à quelques pas d'ici...
Will' se releva toute tendue, elle n'était pas contente du tout et ça se voyait, ses yeux étaient de plus en plus sombres et sur ses mains, ses veines d'un noir écœurant, commençaient à frémir sous la magie qui se décuplait.

" Décidément, tu ne comprendras jamais rien ma chère Paige... "
Elle leva une main mauvaise vers elle et un flot de magie noire pure vint frapper de plein fouet Paige dans la poitrine, elle lui avait cassé quelque chose ? Oh et bien, elle allait l'oublier rapidement. Elle devait être en train de lutter contre les flots d'électricité de magie noire qui la dévorait de l'intérieur...

" Voilà qui t'apprendra les bonnes manières... Maintenant [...] "
Elle s'interrompit pour s'élever dans les airs à la vertical, mains baissées pour venir se replacer devant la tombe...
Elle recommença mais Tara n'allait pas tarder à apparaître devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

- Piper, aïe, j'ai mal, apelles Léo. Je m'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Puissante Socière/Amie de La Tueuse
Willow Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 93
Métier : Etudiante Générale
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41

Après une vingtaine de minutes supplémentaires, Tara apparu dans un torrent de magie noire, elle était du côté du bien mais c'était le seul moyen de la faire revenir...
La tome s'écroula, la terre récupérant ce qu'il en restait, bientôt, il ne restait plus aucune trace de la mort de Tara qui savait très bien ce que venait de lui faire Willow.
Celle-ci s'approcha mais Tara la regardait, très triste dans son regard :

" Qu'est-ce que tu m'as fais ? "
Demanda-t-elle à Will' qui n'en croyait pas ses yeux. Elle venait de la faire revenir et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de l'envoyer balader ? Merci...


" J'ai réparée une injustice ! Nous allons pouvoir être ensemble maintenant ! "
Tara la regarda répugné et s'approcha de Paige pour la soigner à l'aide d'un charme...

" Tu.. tu es maléfique Willow ! Je ne peux pas me permettre d'être avec toi quand tu es comme ça ! Ce n'est pas la Willow dont je suis tombée amoureuse ! "
Et oui, Willow était devenue maléfique et devait en payer les conséquences. Étrangement, elle n'en voulait pas à Tara de réagir de telle sorte, c'était normale et complètement de sa faute.

" Bien... "
Elle sourit doucement, tristement en réalité et fit un geste sur Prudence, qui était morte. À l'instant même, elle se fit projeter sur le sol mais elle n'était plus un fantôme et était même en très bonne santé...

" Bonne chance pour la suite... Mais on se reverra ! "
Elle détourna la tête, une larme noire coulait de ses yeux, elle disparu dans un torrent de flots de magie noir et d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:33



    Buffy restait abassourdit. Il était assé logique que beaucoup de choses allaient s'engendrer de là ! Au mon dieux, qui sait quels dommages pouvaient causer Dark'Willow dans cette état de colère, de fureur et de rage...


" Je crois qu'on a un sérieux problème, si Tara se range de son côté, elles seront bien trop puissantes... "

    Elle regardait autour d'elle... Quelle belle pagaille !


" C'est pas très discret tout ce bazar dans le cimetière... "
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Halliwell
Halliwell
Prue halliwell


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : san franscico
Métier : photographe
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:08

je sentie une douleur et je regarda et vis une egratiure puis je sentie mon coeur ce mit a battre

-je suis vivante mais will

Elle avais disparue

- Les filles je suis envie
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.forums-actifs.net
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:38

Je regarda Prue.

- Prue, c'est merveilleux mais on a des choses plus importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
La Tueuse
La Tueuse
Buffy Summers


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Métier : Aide Sociale au lycée de San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2008

Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:56


    Buffy était réellement heureuse pour l'ainée des quatre sœurs, mais tout comme Paige, elle trouvait qu'ils avaient mieux à faire. Elle la soutenue du regard pour appuyé son jugement et regarda le reste du petit groupe pour voir ce qu'il en pensait, sans oublier Coop naturellement.
    Elle sourit tristement... elle n'aimait pas l'idée d'avoir laisser faire Willow. Enfin... Dark Willow !


    " Je suis Okey avec Buffy ! On a autre chose à faire ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour... [libre]   Un petit bonjour... [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour... [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fiche personnage PAIGE Matthews Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser