Charmed and co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed and co'

Amusez-vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:41

Piper était en train de préparer un repas pour elle et son mari Léo. Elle avait concocté un repas si romantique que Léo devrait lui fondre dans les bras ce qui en ce moment était assez difficile car il travaillait énormément à cause des Fondateurs qui lui avient rendus ses ailes entant qu'Etre de Lumière.
Piper avait été la première heureuse pour son mari le jour où il les avait récupéré mais aujourd'hui c'était à peine si il se voyait. Après avoir mit au four son merveilleux roti aux olives, Piper monta dans sa chambre pour mettre une magnfique robe noire avec de petites chaussures à talons. Ele se coiffa en chignon avec une mèche de cheveux de chaque côté de sa figure qui était lachées. Elle alla toquer à la chambre de Phoebe, pour lui demander si elle pouvait lui préter une de ses magnifiques paires de boucles d'oreilles.
Sa soeur lui préta volontier et Piper lui demanda si elle et Coop pouvaient sortir pour la soirée pour qu'elle et Léo soient seuls. Phoebe lui affirma qu'il n'y avait aucuns soucis pour ça et qu'ils sortiraient ce soir.
Piper partit ensuite demander à Paige qui elle aussi lui assura qu'elle et son mari ne seraient pas là ce soir.
Heureuse que ses soeurs la soutienne Piper redescendit à la cuisine qui avait été rempli de roses rouges. Très étonnée, Piper appella Léo:

-Chéri??? C'est à toi que je dois ces fleurs magnfiques???
-Oui et moi c'est à toi que je dois cette bonne odeur qui vient du four???
-Tu as trouvé!! Cette soirée va être tout simplement merveilleuse!! Pour une fois qu'on se voient toi et moi.

Elle embrassa son mari passionément et lui dit:

-Les filles nous laissent la maison et Phoebe prend les enfants avec elle. Nous seront seuls ce soir.

Au même moment les soeurs de Piper dirent:

-On s'en va bonne soirée les amoureux!!


-Merci les filles!! se mit à dire Léo.
-Je t'aime Léo!! Mais on ne se voient plus toi et moi!! Pourquoi??
-Justement, je voulais te parler de ça!! Je pense leur rendre mes ailes!! Je me préfèrai en mortel après tout!! Tu es d'accord avec ça??
-Oh; oui biensur si c'est ce que tu désires!! Oh je suis si heureuse de savoir que tu resteras avec nous maintenant !!

Piper embrassa son mari qui la téléporta avec lui dans leur chambre.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: suite   Soirée en amoureux Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

Paige était partie avec son mari à la patinoir de San Francisco. Il ne savait pas patiner mais elle lui apprenait.

- Aller mon chéri c'est comme le roller ! lui dit Paige.

- Oui eh le roller c'est beaucoup plus facile ! lui répondit t'il en tombant sur les fesses.

Quand tout à coup Paige entendit sa soeur l'appeler "Paige, vite, dépèche toi, Paige, Paige !"

Elle alla dans un coin et s'éclipsa avec Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:24

HJ: quelle soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: suite   Soirée en amoureux Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:19

HJ : Toi ! enfin Piper, j'immmagine qu'elle se faiit attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:09

HJ: Ah ok (quelle cruche cette Piper) ^^ Razz

Alors j'étais avec Léo je me fis attaqué par derrière et commença à me battre avec le démon, je tenta de le faire exploser mais rien à faire ça ne lui faisait rien. Je lui envoya un coup de pied dans le ventre qui le fit tomber mais il se releva très rapidement et me mit une claque qui me fit tomber à terre très violemment. Léo quant à lui essaya de l'arrêter mais rien n'y faisait personne ne s'en sortait contre ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Paige Halliwell
Halliwell
Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 584
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: suite   Soirée en amoureux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:45

- Viite Henry, enleve moi ces patins !! lui dis-je

Je me depechai d'aller dans un coin avec Henry et nous nous eclipsions tandis que Piper essayait, en vain, de vaincre le démon.
J'apparue juste derriere lui et appela une lampe et lui éclata sur la tete. Il tomba par terre maiis se releva aussitot !

- Ahhhh ! Piper vite, dans le grenier ! Nous monterent dans le grenier, pendant que Henry, Léo et mOi mettions des meubles devant la porte, Piper cherchaiit un moyen d'éliminer ce démon dans le livre.

- Alors Piper tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : San Franscico - Beauvais
Métier : Gérante du P3
Date d'inscription : 28/11/2007

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:47

- Nooon, il a bien des trucs du genre: vaincre un démon mais on a pas les ingrédients!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedhalliwell60.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed and co' :: Les Coulisses :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser